bouboule en deuil Nouveau-né
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : bouboule land loisirs : faire des rp sur bouboule Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Bouboule en Deuil achete de tous!!!!!!!! Dim 31 Aoû - 17:24 | |
| Bon moi c Bouboule en deuil, ou in game bouboule is a best (mais bientot sous mon vrai pseudo maestro30) Je suis un SK , serial hoffeur a mes heures lol Je cherche souvent du deut voir du cricri donc s'il y a des vendeur ici dit moi le taux et en quelle quantité 1M minimum | |
|
Bender Divinité de la Lame
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Bouboule en Deuil achete de tous!!!!!!!! Dim 31 Aoû - 17:44 | |
| 1.5M de deut pour le moment, je vend seulement contre du cristal, taux 1deut/1.4 cristal Je livre partout, a livrer en G1 | |
|
diabolo Démon de la Lame
Nombre de messages : 977 Age : 38 Localisation : dans ton inconscient loisirs : tourmenter les âmes égaées Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bouboule en Deuil achete de tous!!!!!!!! Lun 1 Sep - 13:56 | |
| 5M de deut dispo, je vend contre du métal et du cristal au taux 1.8metal - 1.4cristal - 1deut. possibilité d'accord pour commerce régulier si tu es intéressé ( je n'ai plus d'acheteur régulier pour le moment et capacité de vente 3M/semaine)je livre partout, mais je préfere me faire livrer en g7 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouboule en Deuil achete de tous!!!!!!!! | |
| |
|