Bender Divinité de la Lame
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Pronus Deterioribus Dim 20 Avr - 20:27 | |
| Enfin voilà un poème écrit durant la création de cette alliance, j'espere donc qu'il vous plaira! - Citation :
Pronus Deterioribus
Né pour servir, Conscient qu'il faut vivre pour mourrir, Alternative au passé, Donner du sens là où le ciel s'est détourné,
Vivre pour deux, Jurer que son sang fera honneur aux cieux, Poing levé coeur serré, L'ombre marche là où la vie s'est envolée,
Les yeux mis-clos, Le poison s'inflitre jusqu'au cerveaux, Mes mains tremblent et j'ai peur, Que mon bras faiblisse devant l'horreur,
La vie mon combat, Détruire et disparaître mon contrat, La lumière brûle mes yeux, Devant la joie je suis honteux,
L'ombre est un fléau, Croire en ses mots menne au chaos, L'ombre est un veilleur, En première ligne pour l'honneur,
Si je tombe pour la juste cause, Si ma vie n'est que pure prose, Alors j'irais rejoindre le néant, Là où ma place m'attend,
Patiente est la Lame, Implacable sera sa flamme, Pleures sous mes coups, Implores les cieux de leur courroux,
J'ai vécu mille printemps, J'ai vu le drame et le sang, Juré sa tête sur ma vie, Mes larmes sont noires et le passé survit,
Damoclès est mon coeur hésitant, Le temps passe et je meurs en hurlant, Mais la Lame est le fruit de la justice, Aveugle et dur sera le supplice,
Impitoyable machine d'amour, La crainte la tiens au déclin du jour, Nuée ardente de douleur, Plus j'avance plus tu meurs,
Ma haine pour étendard, Mon visage surgissant de tes cauchemards, Le veilleur ne dort jamais, Le jour suivant sera ton dernier,
Regarde les tiens, La peur déformant jusqu'à leurs liens, Vivre pour mourir au combat, Libérons ces larmes dans le trépas. | |
|