| Bienvenue sur notre forum! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sirenza Guerrier
Nombre de messages : 292 Age : 37 Localisation : Here ? There ? loisirs : Dormir Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue sur notre forum! Jeu 24 Avr - 14:09 | |
| PPFFF arretez hein ... A 15 ans je voulais etre maman de 5 enfants et commencer a les faire a partir de 20 ans ...
Maintenant plus je vieillis, plus jme dis que j en aurais apres ma tournée autour du monde xD Je les aiment jdis pas mais moi un gamin qui pleure pr rien ca me prend la tete :s Je suis tata depuis le mois d octobre, c est le premiere de la famille, je le garde regulierement ... ben deja que j etais plus tres chaude pr etre maman jeune, là c est mort ^^
Comment degouter une femme d avoir des enfants ? ... faites lui des neveux et nieces !
| |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
Nombre de messages : 977 Age : 38 Localisation : dans ton inconscient loisirs : tourmenter les âmes égaées Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
diabolo Démon de la Lame
Nombre de messages : 977 Age : 38 Localisation : dans ton inconscient loisirs : tourmenter les âmes égaées Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue sur notre forum! Jeu 24 Avr - 15:13 | |
| regardez ske j'ai trouvé.... oui je sais je sui au boulot et alors ..... ça c'est ce que l'on apelle un coup de pied dasn le ventre... | |
|
| |
Roi TchiTchi 1er Nécromant
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : t'es de la police loisirs : faire subir le châtiment du Tchi Tchi Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue sur notre forum! Jeu 24 Avr - 17:58 | |
| bon ben là je vais pas trop m'attarder avec des p'tits jeunes comme vous , j'ai deux enfants une Océane de 5 ans et un petit Tony de 9 ans et ce sont les deux plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie et maintenant d'etre divorcé et de les avoir que 4 jours par mois ben c'est très dur , donc on en reparlerat dans quelque années | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: Bienvenue sur notre forum! Jeu 24 Avr - 18:02 | |
| TchiTchi je comprend ton point de vue mais je pense que tu avais le même que nous au même age. (au fait ya un nouveau à bisuter vivement l'option du fouet ) | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : t'es de la police loisirs : faire subir le châtiment du Tchi Tchi Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue sur notre forum! Jeu 24 Avr - 18:15 | |
| non j'ai toujours adoré les enfants depuis tout petit je m'occupais toujours des plus petit que moi et c'est marrant mon fils idem il est toujours avec des bébé il les appel "cousin" pour lui tous les bébé son ces cousin , ne me demande pas pourquoi je ne saurai répondre | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: Bienvenue sur notre forum! Jeu 24 Avr - 18:23 | |
| POURQUOI??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur notre forum! Jeu 24 Avr - 19:53 | |
| Diabolo | |
|
| |
sirenza Guerrier
Nombre de messages : 292 Age : 37 Localisation : Here ? There ? loisirs : Dormir Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur notre forum! Ven 25 Avr - 0:39 | |
| pas marrié mais en concubinage depuis 14 ans et divorcé ou séparé même combats de puis avril 2007 deux semaines après mes 40 balais .. joli non comme cadeau :cheers: | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: Bienvenue sur notre forum! Ven 25 Avr - 9:36 | |
| - sirenza a écrit:
Si c est pas indiscret tu es divorcé depuis combien de temps ?
c'est pas vrai ça des ke ya un bo mec dispo elle saute dessu ( on dit merci ki TchiTchi?? ) quand a toi mon thcithci, moi qui suit retourné chez mes parents pour 10 semaine le temps de mon stage jvoulais te dire que tu a esquiver les engueulade de la 50aine ce qui correspond a 2h minimum par jour pq t'a un de tes goss (a savoir mon frer de 19 ans ) qui en est déja a son 14eme acident, qui claque plus de 300€ par semaine alors qu'il les gagne même pas, qui doit 3000€ pour sa dernière caisse à ses parents, et qui en plus les envoie chier. bref t'imagine pe truc c'est bien évidement de la faute de personne et tout le monde rejete la faute à l'autre alors que mon frer dit laisser moi gérer. bref, tu aura surement le droit à pleirn de remarque comme ça quand tes goss seront adolescent et qu'il commenceront a faire des vrai connerie, ça sera de ta faute (pq les femme ont tjr raison), au moin tu l'aura pas tout les jour sur le dos. a 40 ans les femme quitte leur homme pq ils on la vue qui baisse mais elle opublie souvent que c'est parce que leur sein pendent. va y mon TchiTchi 40 = 20 + 20 | |
|
| |
Bender Divinité de la Lame
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue sur notre forum! Ven 25 Avr - 17:14 | |
| TchiTchi mon lapin t'es énorme, je suis sûr que t'es un papa sensass'.
Serieusement de mon côté pour les enfants je rêve d'en avoir un jour mais j'ai peur de foirer trop de trucs donc je met de l'eau dans mon vin en attendant, disons que c'est pas gagner pour moi d'en faire, j'ai pas envie de merder...
On verra, faut trouver la bonne personne pour les faire etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur notre forum! Ven 25 Avr - 19:04 | |
| non je vous comprends à 19 ans je penssais à boire et rouler vite , mon reccord Genève Le Havre environs 750 km avec traversé de Paris par périph 5h05 minutes avec ma grand mère de 80 ans comme co-pilotes extra maintenant que vous avez découvert nos famause boite a radar ben c'est plus possible tous ça pour dire prenez votre temps car il n'existe pas de livre pour vous dire comment éduquer vos enfants et les blaireau qui vous dise comment faire ben vaut mieux pas les écouter car eux tu les retrouve en pleurs quelque temps plus tard car eux on tous loupé avec leurs momes et oui je suis papa gentil mais autoritaire et jais très bien compter jusqu'à trois | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: Bienvenue sur notre forum! Lun 28 Avr - 17:11 | |
| heu moi mes score c paris ile d'oléron 4h ( 2h30 autoroute juska sainte 1h30 sainte chez mon grand père mais apres l'autoroute c cho de doubler) | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: Bienvenue sur notre forum! Lun 28 Avr - 17:12 | |
| - diabolo a écrit:
- heu moi mes score c paris ile d'oléron 4h ( 2h30 autoroute juska sainte 1h30 sainte chez mon grand père mais apres l'autoroute c cho de doubler)
sinon Orléans dourdan (85 km par rn20 ) 42 min en comptatn que j'habite plein centre d'Orléans | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue sur notre forum! Lun 28 Avr - 20:26 | |
| Et les points? Quoi quels points? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur notre forum! Lun 28 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: Bienvenue sur notre forum! Mar 29 Avr - 9:54 | |
| ba jme sui fais flasher k'une fois jpens aux alentour de 130 pour 90 et ba comme j'ai tjr pas pris ma prune depuis 1 moi ba jme dis ke j'ai tjr le 12 quelqu'un s'est déja fais flasher??? ça met cb de temps à arriver ces connerie la ??? yen a ki me dise 3 jour d'autre kil l'on reçu 1 an après | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur notre forum! Mar 29 Avr - 10:17 | |
| Ouais ça met du temps à arriver mais faut se méfier; des fois aprés pendant un contrôle tu peut demander aux keufs de matter dans leur ordi où t'en es... Mais je sais que ça met plusieurs semaines en général | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur notre forum! Mar 29 Avr - 21:43 | |
| moi 220 sur autoroute entre paris et le havre radar sur pieds ben pas eu d'amende niack niack .. bon ok j'avais les plaques Suisse et un mois avant les élection présidentiel ouf pour vous je ne sais pas mais si c'est un radar fix je crois que le delai est d'un mois voir moins car les pv parte le jours même de la centrale de police | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: Bienvenue sur notre forum! Mar 29 Avr - 22:15 | |
| donc la ça fais 1 moi samedi pour moi je m'estime trankil dans 2 semaine en gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur notre forum! Mar 29 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur notre forum! Mer 30 Avr - 0:10 | |
| | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: Bienvenue sur notre forum! Mer 30 Avr - 9:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur notre forum! | |
| |
|
| |
| Bienvenue sur notre forum! | |
|