| Malcom . . . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malcom Voleur
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : blop blop blop blop.... deriere toi loisirs : Free Party ^^ Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Malcom . . . Mar 22 Avr - 21:28 | |
| Merci bcp pour votre acceuil. ^^ Pour ma soeur oé j'en n'ai une mes trop jeune pour toi Sa va je ferais attention a mes fesses alors merci de me prevenir ce genre de specimen et trés intérésant j'aimerai bien etudié tous sa de plus pret. Quelqun ce porterai volontaire pour tchitchité avec notre roi ? ^^ | |
|
| |
Bender Divinité de la Lame
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Malcom . . . Mar 22 Avr - 21:29 | |
| Mmmmh il à déja pas mal de victimes à son actif je pense, il est aussi connu sous le nom du serial pogneur d'anus! | |
|
| |
Malcom Voleur
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : blop blop blop blop.... deriere toi loisirs : Free Party ^^ Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Malcom . . . Mar 22 Avr - 21:40 | |
| Hmmmm les gros cochon . . . Y a pas des témoignage de victime? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Malcom . . . Mar 22 Avr - 23:48 | |
| Apparemment non, je pense qu'elles on fuis le pays | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
Nombre de messages : 977 Age : 38 Localisation : dans ton inconscient loisirs : tourmenter les âmes égaées Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Malcom . . . Mer 23 Avr - 9:44 | |
| pour ta soeur moi si elle a moin de 8 ans ça m'intéresse apres je trouve quelle sont trop vieille.......(désolé Sirenza) après je préfère les homme avec des couronnes... ou pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Malcom . . . Mer 23 Avr - 13:16 | |
| Lol ouais c'est tout mignon quand c'est jeune, la peau toute lisse, et ça craque! | |
|
| |
sirenza Guerrier
Nombre de messages : 292 Age : 37 Localisation : Here ? There ? loisirs : Dormir Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
diabolo Démon de la Lame
Nombre de messages : 977 Age : 38 Localisation : dans ton inconscient loisirs : tourmenter les âmes égaées Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Malcom . . . Mer 23 Avr - 15:00 | |
| mais pleure pas tout de suite je t'ai pas encore quitter.... ptetre qu'elle est trop vieille aussi | |
|
| |
Malcom Voleur
| Sujet: Re: Malcom . . . Mer 23 Avr - 16:44 | |
| ^^ ué trop vieille pour toi elle as 13ans donc pleure pas trop sirenza | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: Malcom . . . Mer 23 Avr - 17:13 | |
| haaaa 13 ans ..... la 4eme.....elle commence a avoir 3 poil sous chaque bras et sur chaque cuisse donc elle croit kil faut quelle s'épile et c'est pour ça quelle croit quelle est devenu une vrai "femme"....... pour elle les mec de son age doivent être trop pas mature ...... bref je m'arette la........la fille de 13 ans koi (c'est pas contre ta soeur Malcom c'est juste que je hai les filles entre 12 et 16ans voir 17ans). Sirenza je ne te quitte pas... je t'aime même si tu est vieille et que dans 20 ans tu sera encore plus vieille moche et ridée..... | |
|
| |
sirenza Guerrier
Nombre de messages : 292 Age : 37 Localisation : Here ? There ? loisirs : Dormir Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Malcom . . . Mer 23 Avr - 17:32 | |
| Ah nan moi dans 20 ans j aurais tjrs une peau de bébé ...
Je deteste le maquillage et le soleil me deteste, ce qui fait que le vieillisemment de la peau ne se declenchera pas avant l age de 50 ans chez moi ^^
Mais tkt dans 20 ans c est toi qui ne m interessera plus (a)
| |
|
| |
Malcom Voleur
| Sujet: Re: Malcom . . . Mer 23 Avr - 17:53 | |
| ^^ diablo trés belle description je confirme c'est tous tafait sa Mwa perso je peche entre 18 et ... (-de 28 ) ^^ sirenza j'amerai bien te voir un pe avec des ride | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: Malcom . . . Mer 23 Avr - 18:04 | |
| ouai mais a 50 ans tu pensera plus a ta ménopose qu'a autre chose.... | |
|
| |
Roi TchiTchi 1er Nécromant
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : t'es de la police loisirs : faire subir le châtiment du Tchi Tchi Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: Malcom . . . Mer 23 Avr - 18:31 | |
| 2eme victime ... | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : t'es de la police loisirs : faire subir le châtiment du Tchi Tchi Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: Malcom . . . Mer 23 Avr - 21:06 | |
| quatrième victime.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Malcom . . . Jeu 24 Avr - 2:34 | |
| Mais que fait la police?!?!?!? Le serial pogneur d'anus est en liberté et tout le monde s'en fout? Tant mieux! Malcom je compatis a ta douleur pour ta soeur... A cette âge là tu as deux choix, le fusil à pompe ou les boules quiès... D'ailleurs quoi que tu fasses: "Personne ne la comprends dans cette famille!" Ah les femmes... Faut il que l'on sois patient et obsédés pour vous supporter! | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: Malcom . . . Jeu 24 Avr - 13:03 | |
| sixiemme victime ... | |
|
| |
sirenza Guerrier
| Sujet: Re: Malcom . . . Jeu 24 Avr - 13:43 | |
| | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: Malcom . . . Jeu 24 Avr - 14:45 | |
| il faut bien que quelqu'un garde des traces des Tchitchitage, j'allais pas faire le faux cul et editer l'image pour retirer le nom de ma source | |
|
| |
| Sujet: Re: Malcom . . . Jeu 24 Avr - 20:50 | |
| Loul cette vieille image de pub trop moche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Malcom . . . Ven 25 Avr - 0:47 | |
| Hou hou il est ou ou le hibou .. oops le malcom xyz | |
|
| |
| Sujet: Re: Malcom . . . Sam 26 Avr - 3:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malcom . . . | |
| |
|
| |
| Malcom . . . | |
|