| Votre évaluation de ce forum | |
|
|
|
Quelle note nous donneriez vous sur 10? | 10/10 | | 25% | [ 2 ] | 9/10 | | 13% | [ 1 ] | 8/10 | | 50% | [ 4 ] | 7/10 | | 0% | [ 0 ] | 6/10 | | 0% | [ 0 ] | 5/10 | | 12% | [ 1 ] | 4/10 | | 0% | [ 0 ] | 3/10 | | 0% | [ 0 ] | 2/10 | | 0% | [ 0 ] | 1/10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bender Divinité de la Lame
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Votre évaluation de ce forum Mar 22 Avr - 9:41 | |
| Pour nous permettre de sans cesse améliorer ce forum, n'hesitez pas à lui attribuer une note sur 10, en justifiant la note donnée si possible et en proposant des améliorations diverses si vous le voulez! Merci!
Dernière édition par Bender le Ven 27 Juin - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Votre évaluation de ce forum Mar 22 Avr - 9:42 | |
| Pour ma part j'ai la tête dans le guidon donc forcément je le trouve tout beau tout propre! | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
Nombre de messages : 977 Age : 38 Localisation : dans ton inconscient loisirs : tourmenter les âmes égaées Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Votre évaluation de ce forum Mar 22 Avr - 10:17 | |
| Bouhhhhhh nonn c'est nul, il est affreux ton forum!!!!!!! nan j'ai mis 8 pq ya encore des petits bug genre la chatbox, perso moi j'ai un scrollbarre latérale qui apparait alor que yen a pas besoin donc je vois pas ce que j'écris , quand on met des grosse images faudra que ça redimentionne une peu pq dans le jeu des chiftre num 14 ba ça sort de l'écran( meme sur mon bi screen 19" est pas assez grand) àa par ces ptit détail que j'a eu l'ocasion de voir depuis ke je viens ba moi le skin me va donc c'est bon pour moi. | |
|
| |
sirenza Guerrier
Nombre de messages : 292 Age : 37 Localisation : Here ? There ? loisirs : Dormir Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Votre évaluation de ce forum Mar 22 Avr - 11:35 | |
| Perso j ai mis 9 mais c est surtt parce que je ne met jamais 0 ou 10 ^^
Pour moi il est nikel, la couleur est parfaite et correspond a l etat d esprit, il y a des smileys en pagaille et j adore ca, l image au top, est centré, la chatbox ne bug pas un brain chez moi ... bref !
Tout va bien pour moi ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre évaluation de ce forum Mar 22 Avr - 13:06 | |
| Miciiii, le probleme de la chatbox chez Diab' est réglé. | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
Nombre de messages : 977 Age : 38 Localisation : dans ton inconscient loisirs : tourmenter les âmes égaées Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Votre évaluation de ce forum Mar 22 Avr - 18:22 | |
| juste si tu pouvais le redimentionnement des images trop grande ce serait parfait.
pi un bouton fouet qui incrémente un compteur comme ça des que quelqu'un di une connerie on peux le fouetter ^^ c'est TchiTchi ki va être content | |
|
| |
Roi TchiTchi 1er Nécromant
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : t'es de la police loisirs : faire subir le châtiment du Tchi Tchi Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Votre évaluation de ce forum Mar 22 Avr - 18:31 | |
| Quel est le tablar qui mets 10 ??? mouais je vois Mr Bender faut redescendre de votre nuage .. bon pour ma pars j'ai mis 8 , j'a m'axpliquer quand je chui arrivé en franche je... mais non c'est pas ça pour moi on oublie le chat car il est en-bas et on y pense pas et le 2eme point il n'y a pas de portail voilou sinon très bien , bien que si tu mettais encore plus de connerie de smileys pour moi j'adore les sushi heuuu les simleys | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre évaluation de ce forum Mar 22 Avr - 18:34 | |
| Bonne idée le truc du fouet Diab' je vais voir ça! Le portail ouais j'y penses mais pour le moment j'attend un peu... | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : t'es de la police loisirs : faire subir le châtiment du Tchi Tchi Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Votre évaluation de ce forum Mar 22 Avr - 18:39 | |
| ouais ben moi je me fais "Bip" pour répondre à tous vos poste avec un pc bourés pas de calvas mais de virus et j'arrive pas à vous suivre "mBip" | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: Votre évaluation de ce forum Mer 23 Avr - 12:56 | |
| heu ... jsui aussi pour encore plus de smiley. j'ai bien aussi ces petites conneries. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre évaluation de ce forum Mer 23 Avr - 13:19 | |
| Ok donc smileys, truc du fouet et portail, c'est noté! | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: Votre évaluation de ce forum Mer 23 Avr - 15:06 | |
| heu question.... jpourai faire un bot qui clic toute la journé pour fouèter le cul des nouveau???????? | |
|
| |
sirenza Guerrier
Nombre de messages : 292 Age : 37 Localisation : Here ? There ? loisirs : Dormir Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Votre évaluation de ce forum Mer 23 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre évaluation de ce forum Jeu 24 Avr - 2:45 | |
| Argh c'est vrai qu'il programme le salaud... Je vote pour le bot botte-cul de newbies! | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: Votre évaluation de ce forum Jeu 24 Avr - 9:51 | |
| je programme je programme... comme tout le monde, le four pour k'il s'arette kan la pizza est cuite sinon j'y connais rien en prog web mais jpe faire une macro ki clic en permanence ça c'est pas dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre évaluation de ce forum Jeu 24 Avr - 12:02 | |
| Pour toi c'est pas dur, j'avais essayer RPG MAKER XP et j'ai pété un plomb dessus, après des mois de "progra" mon jeu faisait juste 1 heure a peine | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: Votre évaluation de ce forum Jeu 24 Avr - 13:09 | |
| dmg .... rpg maker c un peu bidon maintenant ke je sais faire de l'open gl j'ai plus la class le truc c'est ke ça demeande comme crisis pour animer une tortue à la mario je sais absoluement pas optimiser mon moteur graphique | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre évaluation de ce forum Sam 26 Avr - 3:25 | |
| | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: Votre évaluation de ce forum Mar 29 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre évaluation de ce forum Mar 29 Avr - 18:48 | |
| puré de censeur me fait "BIP" et toi tu te plain mais j'en ai posté env. 20 sur le fofo d'érotica plus de 48 alors fait pas la t^te pour tes misérable 20 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre évaluation de ce forum Mar 29 Avr - 21:48 | |
| non chieur !!! et j'aime ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre évaluation de ce forum Mar 29 Avr - 22:30 | |
| Tin mais où est ce que tu trouves tous ces vieux smileys moches? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre évaluation de ce forum Mer 30 Avr - 0:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre évaluation de ce forum | |
| |
|
| |
| Votre évaluation de ce forum | |
|