ba moi bon pour faire le sucre super classe en haut jprend 2 ramequil un rempli de sucre un de grenadine
tu trempe 2 mm ds la grenadine et tt de suite ds le sucre apres en tournant un peu
ensuite en premier 2cm de grenadine
inclinaison du verre + verser doucemenet et tu rajoute 4 bon cm de tequilla (l'inclinaison empèche un peu que tout ce mélange)
ensuite tu dessend un glaçon ac une cuillère sue tu pose sur la tequilla (sil il fais plouf c'est moin bien réussi)
et ensuite la partie la plus difficille tu met du jus d'orange (verre debout normal) mais en visant le glacçon a tout petit débit,pareil pour que ça se mélange pas... ensuite tu met une touillette lumineuse genre truc de barre et un paille et tu pe etre sur que le le verre reviens dans les 15 minutes fille ou garçon
avantage tout le monde boit sans sentir que tu leur a mis une bonne dose d'alcool et tu passe une bonn soirée (sauf biensur si kkn abuse de ce délicieu coktail)
inconvénient prévoir 1bouteille pour 3 maxi 4 pour la soirée
Tchitchi il est bien ce site mais il explique pas les petite technique pour garder plusieure phase et ç'est ça qui fait toute la classe d'un coktail la plupart du temps
bender jveux bien tes recettes....
à la prochaine soirée que je fais des sunrise je demanderai a quelqu'un de prendre des photo pas par pas ça sera plus simple pour expliquer ma methode je pense