Pronus Deterioribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pronus Deterioribus

Le siège de l'ordre des Lames

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Diabolicus] vendeur de deutérium

AuteurMessage
diabolo
Démon de la Lame
Démon de la Lame
diabolo

Masculin
loisirs : tourmenter les âmes égaées

[Diabolicus] vendeur de deutérium Empty
MessageSujet: [Diabolicus] vendeur de deutérium   [Diabolicus] vendeur de deutérium Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:31

Vente de Deutérium

bonjour à tous le visiteurs qui irons voir ce petit message, d'ailleur si vous êtes là c'est pas pour m'écouter raconter ma vie don j'irai droit au but.

Etant un mineur acharné (le genre ac une pioche dans chaque main, une grande barbe et un casque tout cabossé), je produit du Deutérium en large excès, par conséquent je revend mon surplus.

Je reste ferme sur les taux qui seront 2 - 1.6 - 1,

Je n'ai aucune exigeance concernant la répartition métal/cristal que vous me payés, je demande à tout acheteur d'éviter les full mais si quelqu'un est dans le besoin je l'accepterai sans rechigner

En ce qui concerne la livraison, je suis diqposé à livrer dans toute les galaxies, sachant que je livre à partit de g7. et je ne livre pas en dessous de 1M.

pour toute informations n'ézites pas à me contacter IG <diabolicus> ou sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Diabolo/idex.jsp

[Diabolicus] vendeur de deutérium
Page 1 sur 1