| Pourparlers entre L'ordre des Lames et Les 15 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bender Divinité de la Lame
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Pourparlers entre L'ordre des Lames et Les 15 Sam 7 Juin - 22:37 | |
| J'ai prit contact avec mon ami Jade Dragon de l'alliance Les 15 pour poser les premières pierres d'une éventuelle fusion. Nous avons beaucoup parlé et nous souhaitons aujourd'hui soummettre le projet à l'avis de tous les membres de nos deux alliances. Le dialogue est ouvert! | |
|
| |
jade dragon Nouveau-né
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : .. loisirs : .... Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Pourparlers entre L'ordre des Lames et Les 15 Sam 7 Juin - 23:05 | |
| bonjour a vous noble lames, je suis jade dragon co fondateur de l'alliance les 15 ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Pourparlers entre L'ordre des Lames et Les 15 Sam 7 Juin - 23:11 | |
| | |
|
| |
Abalon Nouveau-né
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : dijon loisirs : ogame Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Pourparlers entre L'ordre des Lames et Les 15 Dim 8 Juin - 22:14 | |
| Je suis inscrit.
Maintenant dis moi en plus sur cette demande de fusion.
Je vois aussi que tu as demander de fusionner avec d'autre alliance ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourparlers entre L'ordre des Lames et Les 15 Dim 8 Juin - 22:21 | |
| Oui, je mene un projet ambitieux et par conséquent, il nous faut unir nos forces.
Cet univers est mort en terme d'ambiance et de cohésion, mon but est de créer un groupe solide et durable, suffisemment fort pour etre respecté, et suffisemment soudé pour tenir sur la longueur.
Bien des alliances ont essayées de jouer soit sur la puissance, soit sur l'entraide, mais jamais reelement les deux, nous voulons y parvenir.
En ce qui concerne les informations plus techniques de la fusion, je t'invite à lire le post it de cette meme section.
J'attend tes reactions. | |
|
| |
Abalon Nouveau-né
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : dijon loisirs : ogame Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Pourparlers entre L'ordre des Lames et Les 15 Dim 8 Juin - 23:09 | |
| Nous parlons un peu de sa en privé mais sa serais plus un refus pour le moment car notre alliance est toute nouvelle et commence a grandir.
Et nous voulons pas plus de 15 personnes dans l'alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourparlers entre L'ordre des Lames et Les 15 Dim 8 Juin - 23:13 | |
| Bien, j'attend de voir votre décision. Saches que le nombre limite de 15 me va très bien. | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
Nombre de messages : 977 Age : 38 Localisation : dans ton inconscient loisirs : tourmenter les âmes égaées Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Pourparlers entre L'ordre des Lames et Les 15 Lun 9 Juin - 10:26 | |
| salut a vous 2,
pour complèter tout ce que mon camarrade vien de dire je ferai juste un petit résumé en diisant que notre projet est d'obtenir une aliance puissante et dont les membres peuvent compter les uns sur les autre sans pour autant abuser de leut générosité respective.
pour la limite de 15 personne moi elle m'indifère du moment qu'aucun joueur ne se sent étoufé ou laisé par les autre | |
|
| |
Abalon Nouveau-né
| Sujet: Re: Pourparlers entre L'ordre des Lames et Les 15 Lun 9 Juin - 21:01 | |
| Nous avons pris la décision de refuser la fusion pour la simple raison que nous venons juste de crée l'alliance et que nous voulons la garder comme elle est en recrutant pour le moment.
Bonne continuation pour la suite. | |
|
| |
Malcom Voleur
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : blop blop blop blop.... deriere toi loisirs : Free Party ^^ Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Pourparlers entre L'ordre des Lames et Les 15 Lun 9 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourparlers entre L'ordre des Lames et Les 15 Lun 9 Juin - 22:10 | |
| Bien, j'espere que vous avancerez bien. Si par la suite tu penses à reconsiderer mon offre, tu seras où nous trouver. | |
|
| |
Abalon Nouveau-né
| Sujet: Re: Pourparlers entre L'ordre des Lames et Les 15 Mar 10 Juin - 0:03 | |
| Daccord pas de soucis. pour tchitchi non merci | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
Nombre de messages : 977 Age : 38 Localisation : dans ton inconscient loisirs : tourmenter les âmes égaées Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourparlers entre L'ordre des Lames et Les 15 | |
| |
|
| |
| Pourparlers entre L'ordre des Lames et Les 15 | |
|