| Premier contact avec les XPO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Token Démon de la Lame
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Reims loisirs : OGame, Guild Wars... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Premier contact avec les XPO Dim 8 Juin - 11:42 | |
| Bonjour. J'ai reçu il n'y a pas longtemps, c'est à dire hier , un message de Bender qui me proposait une fusion entre L'ordre des Lames et la XPO. Je suis donc ici pour voir si nous pouvons nous mettre d'accord sur certains points. Pour cela serait-il possible d'avoir un espace privé ? Merci. Bon euuuhhhh je fais comme chez moi, je vais flooder ^^ | |
|
| |
Bender Divinité de la Lame
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Premier contact avec les XPO Dim 8 Juin - 16:15 | |
| Bienvenue Token! Cet espace est reservé au sujet de la fusion, tu peut donc y poser toutes les questions que tu veux Si vraiment une question est trop privée tu peut me contacter par Mp IG ou sur ce fofo | |
|
| |
Token Démon de la Lame
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Reims loisirs : OGame, Guild Wars... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Premier contact avec les XPO Dim 8 Juin - 18:16 | |
| Bon bah je viens de lire l'anonce faite juste au dessus, et les membres de la XPO et moi même sommes d'accord avec vos objectifs.
Sinon je voulais vous demander si vous avez un OGSpy ?
Autre question, on peut postuler maintenant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Premier contact avec les XPO Dim 8 Juin - 18:53 | |
| Nous avons un Ogspy actif, des accès vous serons créés par Diabolicus qui les gerent. Pour postuler maintenant, c'est à vous de voir quand vous êtes prets, il serait bon de faire s'inscrire tout vos membres d'abord, ensuite faites une bonne présentation (une par personne de préférence) dans la partie candidature (histoire de mieux vous connaître) et tout se passera nikel. | |
|
| |
Token Démon de la Lame
| Sujet: Re: Premier contact avec les XPO Dim 8 Juin - 19:10 | |
| Ok, bah je préviens les deux autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier contact avec les XPO Dim 8 Juin - 19:12 | |
| Super merci | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
Nombre de messages : 977 Age : 38 Localisation : dans ton inconscient loisirs : tourmenter les âmes égaées Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Premier contact avec les XPO Lun 9 Juin - 10:32 | |
| fai chier jsui jamais la quand ya des truc cool ki se passe..... pouviez pas faires ça pdt la semaine, j'ai pas de net le we grrrrrr.
pour l'ogspy c moi ya aps de pb on verra tou ça des que tout sera en route
j'attends de voir la suite des évènements | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier contact avec les XPO Lun 9 Juin - 16:55 | |
| Faut vraiment que tu te paye une connection pour le we mon lapin! | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
Nombre de messages : 977 Age : 38 Localisation : dans ton inconscient loisirs : tourmenter les âmes égaées Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Premier contact avec les XPO Lun 9 Juin - 18:03 | |
| ba jsui chez mes parents encore 1 semaine et ensuite je retrouve mon 30 mega en débit symétriqye (merci noos) | |
|
| |
| |
| |
Malcom Voleur
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : blop blop blop blop.... deriere toi loisirs : Free Party ^^ Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Premier contact avec les XPO Lun 9 Juin - 18:24 | |
| Bienvenu a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier contact avec les XPO | |
| |
|
| |
| Premier contact avec les XPO | |
|