Pronus Deterioribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pronus Deterioribus

Le siège de l'ordre des Lames

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

salutations des Rangers

+6
lo9
doctor who
Malcom
diabolo
Bender
Hasting
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hasting
Nouveau-né
Nouveau-né

Masculin
loisirs : la péche en no kill et mon pc

salutations des Rangers Empty
MessageSujet: salutations des Rangers   salutations des Rangers Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:27

Salut a vous tous

Je suis Hasting un des 4 membres des Rangers (et oui Bender sa fait un de plus part rapport a hier soir ^^)

Je viens de m'inscrire sur votre forum comme prévue aprés notre petite discution trés intéréssante avec Bender
C'est l'heure du Tch

J'attend d'ailleur que Mr Bender se léve il dort encore ou quoi ? boiiing
bon allez en attendant tous au bar je paye ma tourner Raide
Bon dimanche a tous
Amicalement
Hasting Tranquille la classe
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Divinité de la Lame
Divinité de la Lame
Bender

Masculin
loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^

MessageSujet: Re: salutations des Rangers   salutations des Rangers Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:12

Salut les amis!!!

Ou désolé je suis une marmotte, je viens de finir mes partiels donc je suis crevé en ce moment 'et je me couche tout les soirs a 4H30 Surpris )

Bienvenue chez nous les amis!
https://pronus-deterioribus.1fr1.net
diabolo
Démon de la Lame
Démon de la Lame
diabolo

Masculin
loisirs : tourmenter les âmes égaées

MessageSujet: Re: salutations des Rangers   salutations des Rangers Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:34

ça sert a rien de dormair c'est une perte de temps ..... tu te rend pas compte de tout ce que tu peux faire à la place de dormair....

bienvenue a toi sur le forum, j'espère que tu y trouvera une place confortabble
http://www.idpz.net/Diabolo/idex.jsp
Malcom
Voleur
Voleur
Malcom

Masculin
loisirs : Free Party ^^

MessageSujet: Re: salutations des Rangers   salutations des Rangers Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:23

Bienvenue chez nous!
diabolo
Démon de la Lame
Démon de la Lame
diabolo

Masculin

MessageSujet: Re: salutations des Rangers   salutations des Rangers Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:12

Gloire a nous! un nouveau!
doctor who
Enfant errant
Enfant errant
doctor who

Masculin
loisirs : internet

MessageSujet: Re: salutations des Rangers   salutations des Rangers Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:06

bonjour a tous

ceci etant mon 1er message, je vous apporte tout d'abord mes salutations au nom des rangers.

comme j'ai pu le dire a bender lors d'un message précédent, nous autres rangers sommes tres interressés par une fusion avec votre alliance.

nous avons le meme mode de fonctionnement que le votre et avons ainsi les memes préoccupations que sont l'entraide et la loyauté d'ou notre grand interet a vouloir evoluer ensemble a vos cotés pour construire quelque chose de grand.

la plupart des puissantes alliances de TOUS les univers ne sont qu'un ensemble d'individualités ou seuls les egos de chacuns priment avant tout, apres observation de cette alliance....je pense que l'on pourrait non seulement etre a nous tous une puissance respectable mais aussi et surtout etre amenés a avoir la plus meilleure alliance de cet univers au niveau de la cohesion.

sans entraide, une alliance n'est rien et sans cohesion....une alliance est morte.

c'est pour cela, qu'il nous faudrait en cas d'accord, se fixer un nombre limite de participants a cette nouvelle alliance.

je suis en total accord lorsque vous dites que 18 adherents est la limite maximale pour une alliance qui se voudrait soudée et d'une grande complementarité.....!

je suis donc autorisé par le conseil des rangers a mettre en place les premieres ebauches de cette fusion et a vous faire officiellement la demande d'une fusion tres prochaine.
Bender
Divinité de la Lame
Divinité de la Lame
Bender

Masculin

MessageSujet: Re: salutations des Rangers   salutations des Rangers Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:44

Bienvenue chez nous Doctor who, c'est avec plaisir que j'acceuille ton message, nous sommes, comme je te l'ai exposé plus avant, résolus à creer ce dont manque cruellement cet univers: une véritable alliance. Oui je parle d'une alliance dans le sens le plus pur du terme, comme tu l'a dit à très juste titre, cet univers est mort, et les alliances du top 10 ne sont que de froids calculs de points sans soucis du climat (il n'est d'ailleurs pas étonnant de voir que la guerre les rongent).

Nous sommes tous d'accord pour fixer la limite EXTREME des membres à 18. Il est hors de question que nous devenions une usine froide et impitoyable.

Je suis convaincu qu'ensemble nous pourrons accomplir de grandes choses, en aidant les plus démunis d'entre nous, en encourageant chacun vers le progrès, et montrant à cet univers qu'une alliance valeureuse est née.

Lame un jour, Lame toujours!

Gloire a nous!
diabolo
Démon de la Lame
Démon de la Lame
diabolo

Masculin

MessageSujet: Re: salutations des Rangers   salutations des Rangers Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:52

Bender t'es chiant a répondre en même temps que moi!!!!! Vive nous
je m'en fou je retape aps mon beau message Venere pi jsui pas déccord sur la limite de population na!

je viens de prendre connaissance de tes requètes mais n'étant qu'un simple membre je ne peux rien faire seul et sans l'avis de mes camarades, néamoins je suis abloluement pour Smile.

Il y a juste un point sur lequel mes opinion diverge ( mais tinkiète pas c'est pas grave ) c'est la limite en membre de l'alliance, c'est vrai qu'il ne faut pas devenir une aliance poubelle qui ramasse tous les joueur sans alliance pour être dans le top 10 mais je considère que même après 18 personnes nous devons étudier chacune des candidature qui seront proposée du moment que l'ordre et l'organisation arrive à être maintenus. Pour ce qui est de la création d'une wing je ne suis ni contre ni pour.

Tu viens d'acquérir un vote favorable, je pens que les autre seront de mon avis et j'espère que nous pourrons prospérer ensemble.

Bender t'es chiant a répondre en même temps que moi!!!!! Vive nous
Bender
Divinité de la Lame
Divinité de la Lame
Bender

Masculin

MessageSujet: Re: salutations des Rangers   salutations des Rangers Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:01

Hein?! Désolé mon diabolounet Sniiiif

Pour la limite de membre je trouve que ce que tu dis est censé; on peut très bien dire (en interne sans que ce soit officiel) que 18 membres est notre limite, mais tout de même examiner les candidatures avec soin, car qui sait, un membre peut parfois faire la différence est vraiment vouloir faire partie de la famille...

En ce qui concerne la Wing, je suis radicalement, absolument et totalement contre, en faire une reviendra a mettre le pied dans ce que nous reprochons aux autres ally...
diabolo
Démon de la Lame
Démon de la Lame
diabolo

Masculin

MessageSujet: Re: salutations des Rangers   salutations des Rangers Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:06

ça me va,

pour la wing je fai le mouton étant donné que ça m'est égal pour moi une wing c'est une alli sous tutelle et ren de plus. mai si tt le monde est contre jsdirai que je sui pour rien que pour t'emmerder Ouaiiisss
Bender
Divinité de la Lame
Divinité de la Lame
Bender

Masculin

MessageSujet: Re: salutations des Rangers   salutations des Rangers Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:07

diabolo a écrit:
ça me va,

pour la wing je fai le mouton étant donné que ça m'est égal pour moi une wing c'est une alli sous tutelle et ren de plus. mai si tt le monde est contre jsdirai que je sui pour rien que pour t'emmerder Ouaiiisss

T'es mort! Tchitchi!!! T'es mort!
lo9
Paysan
Paysan
lo9

Masculin
loisirs : plongée

MessageSujet: plouff   salutations des Rangers Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:02

Bonsoir à tous

Je suis lo9, l'un des 4 membres des Rangers (le dernier né, sortie de l'ombre pour la fusion)

Je viens donc me présenter sur le forum à vous que je ne connais pas encore (hormis le flood qui donne de bonne indication..c'est chaud Smile ).

J'aurais voulu faire rapide car cette semaine je bosse MOI..et oui à 15000km de Paris (250 000km d'Angers...désolé), sur une ile au bout du monde, sur l'un des plus beau lagon...et malgré mon vieil age (désolé ...Roi TchiTchi 1er Wink )...oui je bosse et je m'active (doucement) à vous foutre les boules avec mon soleil...

Histoire de faire vite que je puisse me faire payer une tournée, je vais devancer vos questions ...Toujours envie de me faire tchi tchi alors ka tchi..aie aie aie
lo9
Paysan
Paysan
lo9

Masculin

MessageSujet: Re: salutations des Rangers   salutations des Rangers Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:41

a Mr Diabolo

de quel instrument joue tu ?
De la machette pour couper ma noix de coco
quels sport pratique tu ?
le farniente sous le cocotier
qu'est ce que tu fais pour t'éclater le week-end (ou en seamine)?
je m'éclate non-stop...surtout en seamine Smile
qu'est ce que t'aime ou pas?
j'aime pas les alliances de + de 18 personnes ( Wink tu l'as cherché Smile )... j'aime le respect, les sourires, la nature et que l'on ne me prenne pas la tête

concernant Ogame:
mineur / raideur?
les deux mon commandant
flotte / pas flotte?
160ème en flotte/ pas fiote
hyper-actif / actif / oisif / hyper oisif?
euh sur ogame hyper après ..ca dépend s'il fait beau......

Jeune homme Roi du bizutage TchiTchi 1er (pervers pépère ?)

Bon t'ai skato ou mazo ?
sodo mécano
Pay ou Day ?
je me fais payer ? oui tous les jours ...enculer oui de temps en temps, comme tous les français (d'ailleurs si quelqu'un pouvais en toucher 2 mots à Sarko..si on pouvait aussi y prendre du plaisir de temps en temps...)
Age, mensuration (si plus de 16 ans et moins de 80 ans) et numéro de téléphone de tes soeurs....
79a, 180-120-350.. + d'ninfo ?

as tu debuté avec ce compte ou est ce une recup ?
1er univ 30 stoppé pour cause de déménagement lointain...compte crée dans l'uni 52 par moi-même
joues tu dans d'autres univers ?
nan nan
Plus forum ou pas ?
Ca dépend du taff...et de vous Wink Wink Wink
Blonde ou Brune ?
tu parles encore de ma soeur.. attention tu vas danser le tcha tcha tcha
McDo ou 5 Etoile ?
brochetti & manioc
Mer ou montagne ?
euh océan indien Smile
Et oublie pas la photo de tes sœurs
tcha tcha tcha

(Copine ou coquine) Sirenza les questions pièges

Aimes tu le nutella ?
oui ...entre les seins de ma coquine Smile

As tu une copine ? ( ca c est tres important c est pr meetic xD )
oui...mais je suis quand même sur ispq Wink
Cigarette ou roulé ?
à partir de trois feuilles uniquement
Ange ou demon ?
demon age il n'est point question mais dange heureux je suis Wink
S OU M ?
les deux ...maitresse insoumise Wink

Pour Bender, le sérieux de la bande (vieux con)
top 400....je suis 499ème Smile Smile Smile
170ème en flotte
60ème en recherche
présent tous les jours ingame
motivé par encore enFLAMé

bon allez en attendant tous au bar je paye pas (encore) ma tournée

Bonne soirée à tous Amicalement lo
lo9
Paysan
Paysan
lo9

Masculin

MessageSujet: Re: salutations des Rangers   salutations des Rangers Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:43

euh désolé pour le bleu...éblouissant non ?...un avant goût du soleil local...Wink
Grimounet
Nouveau-né
Nouveau-né
Grimounet

Masculin
loisirs : Jeux

MessageSujet: Re: salutations des Rangers   salutations des Rangers Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:01

Salutation Ogamiennes !

Je suis le retardataire mais néanmoins célèbre GRIMOUNET !! (héhé)
Membre Rangers depuis la création de l'alliance mère basée dans l'univers16 (avec DoctorWho et hasting).
Comme l'a si justement fait remarqué notre Doc national, la phylosophie de votre alliance colle parfaitement à la notre.
Pour avoir "bourlingué dans pas mal d'univers, sincerement je croyais qu'on était les seuls avoir fondé une alliance
basée sur la démocratie, l'entre-aide et le respect de l'autre...
Ilest clair que je me trompais et j'en suis ravi.
Marre des alliances immatures dirigées par des pseudo-chefs frustrés de la vie !
(pour infos, un beau jour on en a eu marre et on a quitté la wing de l'alliance n°2 de l'univers 16 pour fonder les Rangers... et maintenant on est 59eme de l'univers avec seulement 8 membres. Belle performance vue les gros poissons qu'on trouve labas)
Cette fusion est donc une excellente idée...

Voila, la balle est dans votre camp
Quelle que soit l'issue de cette parlementation, je vous souhaite à tous une longue et heureuse vie sur Ogame (et IRL)
diabolo
Démon de la Lame
Démon de la Lame
diabolo

Masculin

MessageSujet: Re: salutations des Rangers   salutations des Rangers Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:25

lo9 je te hais!!!! j'ai été dobligé de surligné tt tes phrases pour pouvoir les lire sur le vieil écran catho de merde ke j'ai au boulot (essaye le jaune ou le blanc)

j'ai une dernière question....

et ce que tu aime le cinéma...... et surtout...... apres...........; est ce que tu baise?????

pour ce qui est de grimounet, est que tu vien avec mémé ou pas???? sinon moi jpromet rien quand a la survie de titi
Grimounet
Nouveau-né
Nouveau-né
Grimounet

Masculin
loisirs : Jeux

MessageSujet: Re: salutations des Rangers   salutations des Rangers Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:33

MDR

Ca fait longtemps que Titi est digéré !
Et mémé, on peut encore en trouver des bouts dans le congel d'Hasting. Il s'en sert comme appât quand il va à la pêche
(vaux mieux pas aller manger une friture chez lui....)
diabolo
Démon de la Lame
Démon de la Lame
diabolo

Masculin

MessageSujet: Re: salutations des Rangers   salutations des Rangers Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:49

LOL tfaçon j'aime aps le poisson
lo9
Paysan
Paysan
lo9

Masculin

MessageSujet: Re: salutations des Rangers   salutations des Rangers Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:23

[quote="diabolo"]lo9 je te hais!!!! j'ai été dobligé de surligné tt tes phrases pour pouvoir les lire sur le vieil écran catho de merde ke j'ai au boulot (essaye le jaune ou le blanc)

j'ai une dernière question....

et ce que tu aime le cinéma...... et surtout...... apres...........; est ce que tu baise?????

[color=yellow]humm de la haine..enfin un sentiment passionné Sleep Diabolo pour ce qui est de la couleur..change d'écran...ou de boulot Ouaiiisss

Concernant le cinéma, pourquoi j'ai un abonnement canalsat d'après toi Razz avant Razz pendant Razz après mais pas avec toi Razz Razz Razz t'es trop loin mon diabolo fraise Tranquille la classe

lo
Bender
Divinité de la Lame
Divinité de la Lame
Bender

Masculin

MessageSujet: Re: salutations des Rangers   salutations des Rangers Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:47

un nouveau! ET un nouveau!

Wouaouuuuuuu, salut les filles et bienvenue chez nous!

Bon, contrairement à ce qu'a dit ce T'es mort! de lo9 je suis pas un vieux con!

Bouhouhou C'est vrai quoi....

Sinon, voila le plan, lo9 je te hais (trop de cocotier et de nutella entre les seins ça enerve les gens! Aaaaaaaaaaaaaaaah! ); Grimounet, miam, un chat qui découpe des vieilles pour les mettre au congélo, j'adopte un nouveau familier!

Sinon, et bien j'en envie de dire deux tarés de plus dans l'aventure, les top 10 n'ont plus qu'a préparer la vaseline! Aventurier

PS: Floodez autant que vous le voulez, ce forum est maintenant autant à vous qu'a nous! (Pour autant vous échapperez pas à un petit coup de temps à autre hein! Oui oui même toi lo9 saligaud caché derriere ton palmier!)
Bender
Divinité de la Lame
Divinité de la Lame
Bender

Masculin

MessageSujet: Re: salutations des Rangers   salutations des Rangers Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:52

Pour les mous du bulbe qui fonctionneraient sous windows vista premium et qui aurez loupé un épisode:

Bender a dit: Viendez amis ex rangers, viendez postuler IG et flooder la tronche de diabolobite! Aaaaah

PS: Juste pour le plaisir et pour me venger des cocotiers: Merci papy + Merci papy + Merci papy = Papy!!! Papy!!! Papy!!! Papy!!! Papy!!! Papy!!! Papy!!!
diabolo
Démon de la Lame
Démon de la Lame
diabolo

Masculin

MessageSujet: Re: salutations des Rangers   salutations des Rangers Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:58

jcai tremper ma diabolobte ds du tabasco avnt de te la foutre dans le cul c'est ce qu'on apelle un capote hot and spycie comme le pringles
Bender
Divinité de la Lame
Divinité de la Lame
Bender

Masculin

MessageSujet: Re: salutations des Rangers   salutations des Rangers Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:05

boiiing boiiing boiiing boiiing boiiing boiiing
T'es vraiment trop énorme!
diabolo
Démon de la Lame
Démon de la Lame
diabolo

Masculin

MessageSujet: Re: salutations des Rangers   salutations des Rangers Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:16

Tranquille la classe
lo9
Paysan
Paysan
lo9

Masculin

MessageSujet: Re: salutations des Rangers   salutations des Rangers Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:13

hum hum qui n'a pas vécu sous le cocotier ne peut savoir a quoi s'attendre ...moi je sais........................ Ouaiiisss

moi tranquillou paisible à l'ombre, toi arriver derrière moi, moi agiter le cocotier....les cocos tomber...toi assommé Beuhh ...moi partir avec ta copine sous un autre cocotier.... tchin tchin

et toi du coup, Dead avoir la diabolobte(molle) dans du tabasco Le con! ... manger par les fourmis, les crabes et les locaux C'est l'heure du Tch C'est l'heure du Tch C'est l'heure du Tch

très amicalement Zen sous le soleil et les pieds dans l'eau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salutations des Rangers   salutations des Rangers Icon_minitime

salutations des Rangers
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant