| Token | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Token Démon de la Lame
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Reims loisirs : OGame, Guild Wars... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Token Dim 8 Juin - 19:51 | |
| Plop à tous Bon bah voilà moi c'est Token. Je joues à OGame depuis environ 3 ans, je suis actuellement sur l'univers 2 et le 52. Sur l'univers 2 je suis dans la RdM une alliance connue et respectée par tout ceux qui jouent là bas. Je suis là bas actulement top 400 en points avec 2.5M (j'aime pas les mines ) et 120ème en flotte (ça c'est mieux ^^). Sinon univers 52 bah je l'ai commencé avec Daboomm, un co-équipié de longue date de l'univers 2. Je suis actuelement farmer avec comme vaiseaux seulement des gts XD Sinon je suis connu pour être un gros floodeur ^^ et quelque fois à mes heures perdues je peux faire quelque RP Voilà en gros mon passé ogamien Sinon IRL je m'appelle Xavier, j'ai 20ans, j'habite à Reims, et je suis en première année de licence SVT. Je suis souvent sur ogame et sur les forums, quand je ne suis pas avec ma copine ou mes amis ^^ Bon bah voilà j'espère que c'est pas mal pour vous, et si vous avez des questions n'hésitez pas ;-) Voici mon adresse msn : token51@hotmail.fr Vodka et ffffffffffffffffffffllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd pour tous | |
|
| |
Bender Divinité de la Lame
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Token Dim 8 Juin - 20:07 | |
| Mua je l'aime déja lui! Pour moi c'est oui, bien sûr, sans problème. Attendons au moins que Diab' passe et donne son avis, mais je pense que il n'y aura pas de problème (il viendra sûrement demain, il a pas de Pc le weekend) | |
|
| |
Token Démon de la Lame