| Token | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Token Démon de la Lame
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Reims loisirs : OGame, Guild Wars... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Token Dim 8 Juin - 19:51 | |
| Plop à tous Bon bah voilà moi c'est Token. Je joues à OGame depuis environ 3 ans, je suis actuellement sur l'univers 2 et le 52. Sur l'univers 2 je suis dans la RdM une alliance connue et respectée par tout ceux qui jouent là bas. Je suis là bas actulement top 400 en points avec 2.5M (j'aime pas les mines ) et 120ème en flotte (ça c'est mieux ^^). Sinon univers 52 bah je l'ai commencé avec Daboomm, un co-équipié de longue date de l'univers 2. Je suis actuelement farmer avec comme vaiseaux seulement des gts XD Sinon je suis connu pour être un gros floodeur ^^ et quelque fois à mes heures perdues je peux faire quelque RP Voilà en gros mon passé ogamien Sinon IRL je m'appelle Xavier, j'ai 20ans, j'habite à Reims, et je suis en première année de licence SVT. Je suis souvent sur ogame et sur les forums, quand je ne suis pas avec ma copine ou mes amis ^^ Bon bah voilà j'espère que c'est pas mal pour vous, et si vous avez des questions n'hésitez pas ;-) Voici mon adresse msn : token51@hotmail.fr Vodka et ffffffffffffffffffffllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd pour tous | |
|
| |
Bender Divinité de la Lame
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Token Dim 8 Juin - 20:07 | |
| Mua je l'aime déja lui! Pour moi c'est oui, bien sûr, sans problème. Attendons au moins que Diab' passe et donne son avis, mais je pense que il n'y aura pas de problème (il viendra sûrement demain, il a pas de Pc le weekend) | |
|
| |
Token Démon de la Lame
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Reims loisirs : OGame, Guild Wars... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Token Dim 8 Juin - 21:38 | |
| Bah en l'attendant on se prend une vodka-citron ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Token Dim 8 Juin - 21:58 | |
| Ouaip champomy d'abord! | |
|
| |
Token Démon de la Lame
| Sujet: Re: Token Dim 8 Juin - 21:59 | |
| pffff c'est une boisson de fille ça, c'est comme la bière non alcoolisée XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Token Dim 8 Juin - 22:01 | |
| Ouais, mais ça c'est un truc d'anglais! | |
|
| |
Token Démon de la Lame
| Sujet: Re: Token Dim 8 Juin - 22:04 | |
| Bah et alors, sont sympas ces anglais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Token Dim 8 Juin - 22:08 | |
| Oui sauf quand ils boivent de la bière de tapette! | |
|
| |
Token Démon de la Lame
| Sujet: Re: Token Dim 8 Juin - 22:33 | |
| ouais c'est vrai, mais les vrais anglais ne boivent pas de bière non alcoolisée | |
|
| |
| Sujet: Re: Token Dim 8 Juin - 22:50 | |
| Oui ils se mettent a la guinness, en bon warrior au foie en carbone! | |
|
| |
Token Démon de la Lame
| Sujet: Re: Token Dim 8 Juin - 23:03 | |
| je préfère quand même l'eau de pologne, la vodka ^^ | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
Nombre de messages : 977 Age : 38 Localisation : dans ton inconscient loisirs : tourmenter les âmes égaées Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Token Lun 9 Juin - 10:45 | |
| raaaaaaahhhh arettee de flooder jvai pas avoir le temps de te dire 2 fois que tu est un paysant.... comment von tes moissons, un peu de retard cet année hein??? pour moi jprendrai un eu d'eau écossaise, avec une larme de coca pour coloré et de la glace bienvenue a toi Token | |
|
| |
| Sujet: Re: Token Lun 9 Juin - 17:01 | |
| Bon Tok mon lapin tu peut venir on est prêtes! Par contre avant de dissoudre ton alliance essaie de booster achille pour qu'il vienne plz! | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
Nombre de messages : 977 Age : 38 Localisation : dans ton inconscient loisirs : tourmenter les âmes égaées Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Token Lun 9 Juin - 18:06 | |
| alors l'autre il s'approprie tout "mon lapin"..... pffff c notre lapin et laisse en un bout pour tchitchi et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Token Lun 9 Juin - 18:21 | |
| Bon... D'accord... | |
|
| |
Malcom Voleur
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : blop blop blop blop.... deriere toi loisirs : Free Party ^^ Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Token Lun 9 Juin - 18:28 | |
| Pour mwa sa sera une pointe d'absinthe | |
|
| |
Token Démon de la Lame
| Sujet: Re: Token Lun 9 Juin - 20:04 | |
| je rapelle à tout le monde que je ne suis à personne, vous pouvez louer mon corps mais stoo sinon oui je vais essayer de motivé Achile. | |
|
| |
Malcom Voleur
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : blop blop blop blop.... deriere toi loisirs : Free Party ^^ Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Token Lun 9 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Token Lun 9 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
Token Démon de la Lame
| |
| |
| Sujet: Re: Token Lun 9 Juin - 23:27 | |
| | |
|
| |
Token Démon de la Lame
| Sujet: Re: Token Mar 10 Juin - 0:27 | |
| | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: Token Mar 10 Juin - 9:14 | |
| | |
|
| |
Malcom Voleur
| Sujet: Re: Token Mar 10 Juin - 9:20 | |
| | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: Token Mar 10 Juin - 9:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Token | |
| |
|
| |
| Token | |
|