| Cucu les ammiiiieezzz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Colossus Villageois
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : DTC ^^ loisirs : Ta femme, ta femme, et encore ta femme :) Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Cucu les ammiiiieezzz Dim 24 Aoû - 2:24 | |
| Alors les fifilles ^^ Vais faire une présentation de ma belle personne. Ya que Bender ( mon cher et tendre ) qui me connait parmi vous alors pour les autres vais tacher d'être précis Alors voila moi c'est Colossus ( je radote mais c'est l'âge ca, Alzheimer me guette ^^ ), et Coloss pour les intimes ( avec deux S, je tiens à la préciser ). Je suis Eroticien dans l'âme, Diablo dans mes gestes ( ZouMeRe KoPTeR ). Alors j'ai 18 ans bientôt 22 ( petit clin d'oeil au film Bernie avec Dupontel pour les incultes, mais moi je m'appelle pas John Fitzgerald Willis ). Je suis Français et non étranger comme notre ami Roi TchiTchi 1er qui vient squatter nos serveurs parce que chez lui c'est nul. Je n'ait pas de soeurs, ni de petit frère, ni de mère pour les fanas de "poum pam" J'ai une copine que je ne présenterais pas. Pas de photos à vous montrer, ca coûte trop cher, et Bender irait faire une analyse pour trouver où c'est et il viendrait mettre son grain de sel, " comme d'hab " Enfin bref, je suis là pour faie chier, foutre ma merde, et pourrir vos topics, qui dorénavant, seront les miens J'ai aussi un quota à respecter sur mes principales activitées énumérées précédemment. Sur ce, bonne chance | |
|
| |
Bender Divinité de la Lame
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Dim 24 Aoû - 2:28 | |
| Bienvenue à la maison, mon salaud, amuses toi bien, casses les meubles et le fémur de Tchitchi au passage Sinon, pour mes Lames; ce mec est givré, dans la digne lignée de Tchitchi, et comme le merveilleuc précité, je l'adore... (les mains attachées avec une pomme dans la bouche dans la position 19 du recueil des violeurs anonymes ) | |
|
| |
Roi TchiTchi 1er Nécromant
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : t'es de la police loisirs : faire subir le châtiment du Tchi Tchi Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Dim 24 Aoû - 2:29 | |
| Super mes fesses avec deux ss aussi son là | |
|
| |
Colossus Villageois
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : DTC ^^ loisirs : Ta femme, ta femme, et encore ta femme :) Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Dim 24 Aoû - 2:31 | |
| C'est pas le fémur à TchiTchi que je vais casser moi, c'est autre chose Ok ok je sors | |
|
| |
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : t'es de la police loisirs : faire subir le châtiment du Tchi Tchi Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Dim 24 Aoû - 2:34 | |
| | |
|
| |
Colossus Villageois
| |
| |
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Dim 24 Aoû - 2:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Dim 24 Aoû - 2:51 | |
| Même pas peur | |
|
| |
Malcom Voleur
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : blop blop blop blop.... deriere toi loisirs : Free Party ^^ Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Dim 24 Aoû - 3:08 | |
| coucou tlm ! eh ui de retour Et bienvenu a toi coloss dsl j'été parti au portugal au tekos se n'été pas prevu, je suis parti du jour au lendemain sur un coup de tete en voiture ^^ je ferais un ptit report de ma semaine demain je pence | |
|
| |
Malcom Voleur
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : blop blop blop blop.... deriere toi loisirs : Free Party ^^ Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Dim 24 Aoû - 3:14 | |
| Et pendant mon absence achete deut ma fait une lune en 7.275 J'ai effacé le rc sans faire expres en rentrant hier :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Dim 24 Aoû - 12:27 | |
| Ouais grave fais nous un reportage de tes vacances si tu peux! | |
|
| |
Token Démon de la Lame
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Reims loisirs : OGame, Guild Wars... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Dim 24 Aoû - 12:41 | |
| Yop !
Bah bienvenue Coloss et heuuu bon moi j'suis de retour mouhahaha
bon ok je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Dim 24 Aoû - 13:34 | |
| pour le rapport on veut des photo et chaude de préférence | |
|
| |
Colossus Villageois
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Dim 24 Aoû - 13:55 | |
| Genre Bybou et ses idées mal placées. Ben voui c'est le retour de tout le monde. Bender m'avait dit que ses "Boyz " étaient en vacances, mais faut croire que je suis tellement important que tt le monde revient. C'est trop merci merci. PS : ya pas une portugaise imberbe qui traîne dans le coin là ?? Ok je sors | |
|
| |
Malcom Voleur
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Dim 24 Aoû - 14:33 | |
| le repport es posté pour la chaleur Ct good avec le lac a coté ^^ les femme portugaise et espagnol de partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Dim 24 Aoû - 17:42 | |
| Au fait, tu a sérré un peu là bas ou pas??? Les portugaises c'est vraiment des yétis ou bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Lun 25 Aoû - 1:50 | |
| - Bender a écrit:
- Au fait, tu a sérré un peu là bas ou pas??? Les portugaises c'est vraiment des yétis ou bien?
Presque pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Lun 25 Aoû - 14:02 | |
| | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
Nombre de messages : 977 Age : 38 Localisation : dans ton inconscient loisirs : tourmenter les âmes égaées Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Lun 25 Aoû - 18:06 | |
| elle pourrait faire des tresse affricaines | |
|
| |
Colossus Villageois
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Lun 25 Aoû - 18:08 | |
| En plus c'est le mien. On pourri les autres topics mais pas le mien svp. Sinon je me fâche. Je ferais sur vous, le nom des planètes de Zenon | |
|
| |
Token Démon de la Lame
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Reims loisirs : OGame, Guild Wars... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Lun 25 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Lun 25 Aoû - 22:24 | |
| - Token a écrit:
- :-/ ouais c'est crade
Attention ou ça va chier dans le ventilo | |
|
| |
Colossus Villageois
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Mar 26 Aoû - 2:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Mar 26 Aoû - 13:49 | |
| Non mais serieux quoi c'est du fake cette photo c'est pas possible qu'un truc pareil existe... déja qu'une touffe normale c'est sufisemment moche comme ca... Je suis le président de l'amical sponsor club des amoureux de chattes bien rasées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz | |
| |
|
| |
| Cucu les ammiiiieezzz | |
|