| Cucu les ammiiiieezzz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Colossus Villageois
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : DTC ^^ loisirs : Ta femme, ta femme, et encore ta femme :) Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Mar 26 Aoû - 16:12 | |
| Mdrr Je peux être ton bras droit ??? Je suis plus comme toi, je préfère les typées "peau de poulet" | |
|
| |
Bender Divinité de la Lame
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Mar 26 Aoû - 18:06 | |
| Ca c'est un garçon qui a du goût! | |
|
| |
Colossus Villageois
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : DTC ^^ loisirs : Ta femme, ta femme, et encore ta femme :) Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Mar 26 Aoû - 19:01 | |
| Tu crois quoi ^^ On est de la même génération toi et moi ( ou presque ). C'est pas comme notre Roi TchiTchi Il est de la même trempe que Guy Marchand. Avec du poil sur les épaules, parce que'il croit que ca fait plus viril | |
|
| |
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Mer 27 Aoû - 10:50 | |
| | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
Nombre de messages : 977 Age : 38 Localisation : dans ton inconscient loisirs : tourmenter les âmes égaées Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Mer 27 Aoû - 12:12 | |
| et ça c'est sans parler des poins autour du nombril et sous les aisselle | |
|
| |
Colossus Villageois
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Mer 27 Aoû - 14:34 | |
| Xactement, complètement d'accord. En plus on plane sur la même longueur d'onde c'est pas magnifique ca ? C'est un signe j'te dis ! Il m'en faut peu tu sais, mais si ca continue comme ca t'étonne pas que je vienne te demander en mariage | |
|
| |
| |
| |
Colossus Villageois
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Mer 27 Aoû - 19:06 | |
| Arf, c'est beau ce que tu dis | |
|
| |
Roi TchiTchi 1er Nécromant
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : t'es de la police loisirs : faire subir le châtiment du Tchi Tchi Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Mer 27 Aoû - 20:20 | |
| bon ben on va vous laissez les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Mer 27 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
| |
Roi TchiTchi 1er Nécromant
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : t'es de la police loisirs : faire subir le châtiment du Tchi Tchi Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz Sam 30 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cucu les ammiiiieezzz | |
| |
|
| |
| Cucu les ammiiiieezzz | |
|