Pronus Deterioribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pronus Deterioribus

Le siège de l'ordre des Lames

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Apocalypse 2012

+3
diabolo
Roi TchiTchi 1er
Malcom
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malcom
Voleur
Voleur
Malcom

Masculin
loisirs : Free Party ^^

Apocalypse 2012 Empty
MessageSujet: Apocalypse 2012   Apocalypse 2012 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:09

https://www.dailymotion.com/cluster/events/video/x3q8bi_apocalypse-2012-1ere-partie_events?from=rss

https://www.dailymotion.com/related/6262686/video/x3q8fy_apocalypse-2012-2eme-partie_events

https://www.dailymotion.com/related/6262846/video/x3q8it_apocalypse-2012-3eme-partie_events

J'aimerai en parlé serieusement avec vous, et savoir se que vous en pencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Roi TchiTchi 1er
Nécromant
Nécromant
Roi TchiTchi 1er

Masculin
loisirs : faire subir le châtiment du Tchi Tchi

Apocalypse 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2012   Apocalypse 2012 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:45

Rappel moi de ne pas t'inviter à des soirées , car pour foutre le mral en bas tu es le champion .
Je te laisse je vais vite profiter de mes 4 dernières années a vivre avec mes enfants

c'est sûr moi qui avais pas le moral là tu viens de me regonfler à bloc OMG
Malcom
Voleur
Voleur
Malcom

Masculin

Apocalypse 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2012   Apocalypse 2012 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:29

dsl mes je voulait en parlé car cela me semblé bizar que personne en parle alors que cette date es si proche de nous . . .

Jesper vraiment qu'il ni aura rien de grave le 21decembre 2012 mes mwa je pence que c posible car toute les religions parle de cette date que ce soit dans la bible ou chez les maya ou leur cycle s'arret sur leur calendrié
diabolo
Démon de la Lame
Démon de la Lame
diabolo

Masculin
loisirs : tourmenter les âmes égaées

Apocalypse 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2012   Apocalypse 2012 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:43

heu j'y crois sans y croire mais tout en me posant la question quand même.

par précaution j'acheterai les cadeaux de noel le 22/12/2012 au cas ou ^^,

il pas trop de temps pour faire tous ce que j'ai aps fait... parachute elastique kite surf va falloir que jme grouille
http://www.idpz.net/Diabolo/idex.jsp
Malcom
Voleur
Voleur
Malcom

Masculin

Apocalypse 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2012   Apocalypse 2012 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:02

^^ mwa aussi je vais bien en profité avant cette date.
il y a un article que j'ai mater es qui dit que seul les bergé surviverons alors pour ma part jiré dans les alpe ou cas Razz
Malcom
Voleur
Voleur
Malcom

Masculin

Apocalypse 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2012   Apocalypse 2012 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:22

Conspiration
Mensonge

Processus Apocalypthique
Prophéties
Apocalypse
Le temps
21ème siècle
Jugement dernier
Crânes de Crystal
inversions des poles
magnétisme
tempètes solaires
phénomènes célestes
OVNI ?
Extraterrestres?
Mayas
Azthèques
Calendrier
Solstice d'hiver
Mer morte
Web-Bot
GuerreNucléaire
Violence
2008 / 2009 / 2010 / 2011 ...
Catastrophes Naturelles
Environnement
Civilisations
Oracles
Mort
SOuffrances
5ème soleil
cycles
Révélations
Atlantide
Destruction
VOie lactée
Alignement des planètes
Trou noir
Fin des temps
Conséquences
I Ching
Ile de paques
Carte du temps
Ascension
Terre
Univers
Galaxie
Croyances
Exagrammes
ère Nouvelle
Plan
Corélations prophétiques
NewWorldOrder
Illuminati
CONTROLE DES MEDIAS
11 septembre
Bush
Verseau
Vatican
Genèse
Chainon manquant
Organisations Secrètes
Franc Maçons
Religions
Mer Morte
CODE
Répétitions
Histoire
Politiques
Zone 51
Technologies
Surveillance
Projet
BLUE BEAM
ZEITGEIST

il y a un lien ...

[...]

Une seule Date correspond ...

Le 21 décembre 2012

Soyez prêt ...
Accrochez vous ...
Regardez autour de vous ...
Voyez par vous même ...
Les signes ne trompent pas ...

Cela
fait quelques années que je lis ... fais des recherches sur le net ...
(Daylymotion, google, google earth, wikipédia, etc ...)
Beaucoup de coincidences ... Beaucoup de mensonges ... Beaucoup trop de questions ...
Mais toujours cette meme date ...

21 / 12 / 2012

Faites vous votre propre point de vue ... Moi c'est déjà fait et je continu chaque jour ...je suis de moins en moins étonné ...
Prenez moi pour un fou si vous voulez ...
Mais avant ...
Faites vos recherches ... et là vous pourrez juger ...

Croyez y ou non ...
Quelque chose va bien se passer dans les années à venir ...

Sinon pourquoi tant de coincidences avec des civilisations éloignées de plusieurs milénaires?
Pourquoi tant de secrets?

Une augmentation de la violence ... de l'inhumanité ... des catastrophes naturelles ... évènements cosmiques ...

Le point culminant étant certainement
2012 ...

Et si ce n'est pas une fin du monde comme tout le monde pense, en terme d'Apocalypse...
Ce sera la fin d'une ère, et le début d'une ère nouvelle sous le signe du Verseau synonyme de révélation et de vérité ....
D'ici quelques années l'homme va découvrir la vérité sur ses origines ...
Beaucoup
de mutation semblent prévu... ne soyez pas surpris des futurs
changements (géographiques, comportementaux, politiques
...physiques?...)
Beaucoup de choses risques de changer à jamais la face du monde ... et notre vision des choses ...
L'amour est, et sera le mot d'ordre pour avancer et comprendre ce qui va se dérouler devant nos yeux ...

Vers la Lumière ...
Perçant le(s) secret(s) ...
La fin de l'illusion ... la fin de l'ignorance ...
Place au changement !

(ça me rappel Matrix ! lool ... et d'autres films ... seraient ils porteurs de messages en fin de compte?
des gens sont là depuis le début et savent ce qui va se passer et nous aident à s'y préparer à travers des films ...etc ...
D'autres nous cachent des choses ... politiques, médias et autres)
Vive la théorie de la conspiration ! :s

Prenez qunad même cet article au sérieu ... je ne pense pas que cela ne soit que des foutaises ...
si
vous croyez que cela en est une ... c'est que notre socièté vous a bien
enrolé, hypnotisé, convaincu ... plein de mot existe pour éviter de
dire " NIQUER "...
Prendre du recul et réfléchir .. c'est le mieu à faire
mais renseignez vous !

(modération Texte illisible, je l'ai passé en rouge Wink )

Bonne journée quand même ! ^^
diabolo
Démon de la Lame
Démon de la Lame
diabolo

Masculin

Apocalypse 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2012   Apocalypse 2012 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:14

heu (il devais déja être en rouge) Smile
Bender
Divinité de la Lame
Divinité de la Lame
Bender

Masculin
loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^

Apocalypse 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2012   Apocalypse 2012 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:30

Non c'est un copier/coller d'internet donc la police était noire Wink
https://pronus-deterioribus.1fr1.net
Bender
Divinité de la Lame
Divinité de la Lame
Bender

Masculin

Apocalypse 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2012   Apocalypse 2012 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:20

Pour ce qui est de mon avis, deux choses font que j'ai tendance à y croire; la premiere, les Mayas, encore aujourd'hui les scientifiques ne peuvent pas expliquer des choses que eux avant compris bien avant, et leur technologie était remarquablement avancée et pointilleuse; la deuxieme chose, c'est le phénomene d'inversion des pôles, si cela se produit réellement alors nous allons connaître des cataclysmes qui dépassent notre imagination...

J'aurais tendance à dire bien fait, l'humanité récolte les fruits de ce qu'elle à semé, en ce sens qu'il vaut mieux pour le bien de cet univers que nous disparaissions, sinon nous rongerons chacune des planetes que nous croiserons jusqu'a l'os.

"Chaque civilisation récolte les ordures qu'elle mérite" Victor Hugo avait raison.

Que ce soit en 2012 par l'inversement des pôles, en 2050 par la montée des eaux, en 2100 par un astéroïde ou encore dans 1000 ans, l'humanité est condamnée, mais cela ne change rien à nos vies pour autant, nous naissons pour mourir, et que sommes nous à l'echelle de l'univers? Rien. Vivre dans l'angoisse ne résout rien puisque j'ai autant de chance de mourir en traversant la rue que par la foudre ou la colere divine. Certes nous allons disparaitre, alors il est grand temps pour les aveugles de voir, et pour les sourds d'écouter, cela fait trop longtemps que le monde nous parle et que nous l'ignorons.

Le Nihil crée ex nihilo retournera au nihil, ainsi vont les choses.
diabolo
Démon de la Lame
Démon de la Lame
diabolo

Masculin

Apocalypse 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2012   Apocalypse 2012 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:35

je suis d'accord ac toi bender surtout pour les maya, en ce qui concernie le déplacement de poles il n'aura aucun effet physique sur la terre en réalité, just une inversion de l'aiguille de la boussole. en fait la terre est un gos aimant, avec un pole nord et un pole sud ayant des atirance magnétique inverse, il s'est déja retournée plein de fois au cours du temps et se retourne à peu pres tout les 2000 ans je crois à peu de chose pres et on y a tjr survécu,on peut d'ailleur le constater par les "peau de zebre que forme le magnétude des fond marin des dorsale océanique (Atlantique par exemple) le seul risque d'un retournement des pole est qu'il soit long (plusieurs mois) car sans eux plus rien ne marche en terme de navigation et d'electronique excepté les objet a connection satellite gps et autre.tous les autre évenement naturel sont expliquable par des phénomène physique qui n'onrien a voir avec un prophétie ou un apocalypse

maintenant on devais déja mourrir en l'an 2000, je ne pense pas qu'il ya ai un apocalipse, je pense qu'on va tous s'exterminer à la bombe nucléaire.

je pense que le seul moyen de poursuivre l'humanité est que les gens s'accepte, que les pays du moyen orient arète leur saloperie de guerre de religion (valable pour les irlandaisqui se sont calmés et yen a encore d'autre) les américain doivent aretter de se prendre pour les maitre du monde et chacun doit respecter son voisin et ses croyance et oruigines.

tous les conflit et guerres actuelle sont le fruit du racisme de l'égoisme et de la soumission des un par rapport aux autre, au fond on est tous pareil et personne ne vaut mieu qu'un autre, nous ne somme tous que des annimaux et le concept de l'homme supérieur ne vaut rien.

tout ce que nous avons créé causera notre perte et peu importe que ce soit en 2012 ou avant ou après. ce qui change c'est comment chacun voit midi à sa porte.

l'Humanité avec un grand H sera détruite par, et cela me fais bien rire, son inhumanité.

PS je trouve que ma signature va parfaitement avec le sujet ^^
Bender
Divinité de la Lame
Divinité de la Lame
Bender

Masculin

Apocalypse 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2012   Apocalypse 2012 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:05

Rien a rajouter, je suis amplement d'accord avec toi.
diabolo
Démon de la Lame
Démon de la Lame
diabolo

Masculin

Apocalypse 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2012   Apocalypse 2012 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:37

merci merci Ouaiiisss
sirenza
Guerrier
Guerrier

Féminin
loisirs : Dormir

Apocalypse 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2012   Apocalypse 2012 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:33

On va tous mourir, les femmes et les enfants d abord xD

Bon ben ciao les gars, j etais ravie de vous avoir connu xD

Treve de plaisanterie, j ai mm pas regarder les videos, j ai juste lu vos reponses, qui sont suffisantes pour connaitre le sujet des videos !

Deja je tiens a revenir sur une phrase a Bender " J'aurais tendance à dire bien fait, l'humanité
récolte les fruits de ce qu'elle à semé, en ce sens qu'il vaut mieux
pour le bien de cet univers que nous disparaissions, sinon nous
rongerons chacune des planetes que nous croiserons jusqu'a l'os. "

Je suis plutot d accord avec toi dans l ensemble, je suis une femme, je donne la vie et quand je vois la planete que je laisse a mes enfants, j ai une facheuse tendance a reflechir, je fais partie de ces personnes ecolo jusqu au bout des ongles ... et pourtant, les dinosaures n avait rien fait si ce n est chier partt, c est pas pour autant que la planete les a epargné ^^ ils ont qd mm etaient exterminer a cause du rechauffement, a cause des tremblements etc ... qu ont viennent pas me dire qu ils ont polluer la planete, le fait est que la terre est comme nous, vivante, elle evolue, elle change, elle est capricieuse , j ai vu des centaines de reportages ou les climatologues et autres scientifiques, certifiés que le rechauffement de la planete et les tremblements de terre, les tornades, typhons etc ... n avaient rien a voir avec nous, meme si nous devenions tous des saints demain, la planete serait tjrs autant capricieuse, parce que c est comme ca, les dinosaures ont vecut la mm choses, on ne les a pas blamer, au contraire on les a limites plains, mais lorsqu il s agit de nous ... nous sommes tt de suite en tort !

Tout ca pour dire que OUI nous devrions faire un effort parce que c est vrai que les gazs que nous respirons a longueur de journées sont toxiques, mais NON la planete ne nous fait pas payer notre manque de gratitude envers elle, quoiqu il en soit, cela ce serait produit ... ca c est produit y a des millions d années, ca se produit maintenant, ca se produira encore dans des millions d années !

Detruire une planete c est un boulot a temps pleins ... ne nous surestimons pas, nous ne sommes pas capable de faire une chose pareille, quelque soit le nombre d habitants sur cette planete ! et nous n irons pas detruire les autres, le fait est que la Terre est la seule planete viable a notre connaissance ^^

Ensuite effectivement, l apocalypse devait arrivé en l an 2000 ... je vous rassure, si certain ne l on pas vecut, moi oui, je suis partie vivre en Chine pr l an 2000 et dieu seul sait qu a l epoque c etait similiaire a l apocalypse pour moi xD

Tout ca pr dire : couchez vous sur vos deux oreilles les cheris, parce que vous ne connaitrez pas l apocalypse, et s il s avere que votre truc a raison et qu en 2012 on va tous crevé, ben tant pis ... c est comme ca c est la vie !
Cherchez pas a vous cachez ou a profiter le plus possible, parce que dans les deux cas vous ferez forcement qqchose qui va nuire a qqun dans la precipitation ! Vivez ce que vous avez a vivre au moment ou vous avez a le vivre, chaque chose en son temps, que l apocalypse soit demain ou dans 500 ans Wink
Malcom
Voleur
Voleur
Malcom

Masculin

Apocalypse 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2012   Apocalypse 2012 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:51

Je serais plus penché vers l'hypothèse qu'une bombe nuclear explosera maintenant a savoir ou ...
A se que j'ai compris elle sera en angleterre j'ai entendu cette phrase 'la tamise sera rouge sang et des char cracherons du feu' :S

sitrensa ce que tu ne ces pas ce que le 21decembre 2012 c'est qu'il va y avoir toute les planete aligné et cela va avoir un effet sur la terre...
Pour la pollution des dinosaures je pence que cela es posible car si une vache pollue plus qu'une voiture alors un dinosaure Razz
Jesper que l'équilibre de la planete ne va pas nous pété a la geulle ces tous ce que jesper !
Roi TchiTchi 1er
Nécromant
Nécromant
Roi TchiTchi 1er

Masculin

Apocalypse 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2012   Apocalypse 2012 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:47

Surpris et dire que bender est venu me rechercher dans mon fofo pour que je vienne dire des conn..... Allo sos amitié j'ai le bourdon , ça vas pas .. Pan Pan Pan.... bip bip bip bip bip bip bip Dead
diabolo
Démon de la Lame
Démon de la Lame
diabolo

Masculin

Apocalypse 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2012   Apocalypse 2012 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:34

sos amitiè bonjour moi j'ai des ruche pleinne d'abeille et de miel Ouaiiisss

faut pas nous faire un coup de déprime mon tchitchi, ressaisis toi, pense à tous les bon mement que tu va passer et que tu a passé, je sais pas moi prépare une sortie sympa pour tes enfant la prochaine fois que tu les verra (évite le pique nique et sortie trop en plein air il pleu bcp en ce moment) fais un barathon avec des pot, fais toi un bon bowling une patinoire, sors change toi les idées, va tchitchiter madame soleil pour quelle arette de nous fouttre de la pluie tous le jours
Bender
Divinité de la Lame
Divinité de la Lame
Bender

Masculin

Apocalypse 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2012   Apocalypse 2012 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:19

Cool Va danser un bon vieux funk! Cool
diabolo
Démon de la Lame
Démon de la Lame
diabolo

Masculin

Apocalypse 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2012   Apocalypse 2012 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:06

autrement tu peux danser la polka avec ta voisine Ouaiiisss
Roi TchiTchi 1er
Nécromant
Nécromant
Roi TchiTchi 1er

Masculin

Apocalypse 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2012   Apocalypse 2012 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:47

Malades!
diabolo
Démon de la Lame
Démon de la Lame
diabolo

Masculin

Apocalypse 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2012   Apocalypse 2012 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:40

nous???? Surpris
Malcom
Voleur
Voleur
Malcom

Masculin

Apocalypse 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2012   Apocalypse 2012 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:59

On raconte que les désir prioritaires du primate humain serais de respiré, de se nourrir, trouvé un toit et copulé.
Mais une parti de se qui es au fond de nous en veux trop et ne se satisfait jamais.
La
frontière entre la sagesse et la folie et souvent délimité non pas par
notre raison, mes par notre peur, dans certain cas, la voix de la
raison n'ai pas entendu, en c'est temps incertain, on crois voir le mal
a chaque coin de rue.
On n'en viens mémé a généré l'insécurité,
parce que si la peur nous pousse a être vigilant, elle peut aussi nous
faire perdre la tête.
Vous penserez que les événements qui vont suivre sont impossible, sa peut pas se passé ailleurs...
Roi TchiTchi 1er
Nécromant
Nécromant
Roi TchiTchi 1er

Masculin

Apocalypse 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2012   Apocalypse 2012 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:29

tiens malcom Apocalypse 2012 Guerre139
Bender
Divinité de la Lame
Divinité de la Lame
Bender

Masculin

Apocalypse 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2012   Apocalypse 2012 Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:06

Dead
diabolo
Démon de la Lame
Démon de la Lame
diabolo

Masculin

Apocalypse 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2012   Apocalypse 2012 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:11

Dead
doctor who
Enfant errant
Enfant errant
doctor who

Masculin
loisirs : internet

Apocalypse 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2012   Apocalypse 2012 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:47

Cliquez ici

si certains desirent se faire peur !!!! Wink

modération J'ai mis ton lien pour qu'il soit actif sur le forum (avant on pouvait pas le cliquer Wink )
Contenu sponsorisé

Apocalypse 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2012   Apocalypse 2012 Icon_minitime

Apocalypse 2012
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant