Pronus Deterioribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pronus Deterioribus

Le siège de l'ordre des Lames

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Apocalypse 2012

+3
diabolo
Roi TchiTchi 1er
Malcom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Token
Démon de la Lame
Démon de la Lame
Token

Masculin
loisirs : OGame, Guild Wars...

Apocalypse 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2012   Apocalypse 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:58

Moi je trouve que cela est tiré par les cheveux, car enfait on fait des suppositions sur des suppositions d'hommes... à force ça fait beaucoup de supposition...

Je pense que tout chose à une fin, peut être que notre fin est programée pour ce 21 décembre 2012, mais bon beaucoup annonçaient l'an 2000 comme l'apocalypse...

Arrêtons de penser à l'apocalypse, arrêtons de penser à des trucs aussi moche, regardez dehors, regardez le soleil, regardez la pluie tomber et donner vie à des centaines de plantes qui elles nous apportent l'oxygène dont nous avons besoin....

Bref on peut mourrir tôt ou tard, par une bombe nucléaire, mais aussi comme être renversé par une voiture au coin de la rue...
Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse 2012
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2