| Sirenza [Enrolée] | |
|
+3Roi TchiTchi 1er Bender sirenza 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sirenza Guerrier
Nombre de messages : 292 Age : 37 Localisation : Here ? There ? loisirs : Dormir Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Sirenza [Enrolée] Ven 18 Avr - 16:20 | |
| L histoire que je vais vous raconter n a rien d un conte de fée, c est l histoire vrai d une princesse bafouée par les siens et qui a été contrainte a l exile !
Au temps de l univers 46 est née une charmante princesse, elle était aussi belle que le jour, aussi douce que de la soie, des lèvres aussi belle qu une fleur a la rosée du matin, un corps aussi fragile que du verre … mais un regard qui n avait peur de rien et la vie devant elle pour combattre ceux qui en voudront a son royaume …
Elle était la princesse de toute une génération, elle avait séduit un peuple entier, mais a son grand malheur elle en avait surtout séduit les hommes … c est ainsi qu on lui donna son surnom « Sirenza » princesse de la terre et de la mer, elle était capable d ensorceler un homme avec son regard, de l amadoué grâce a son corps et de le détruire grâce a sa voix !
Tour a tour elle avait anéantit des dynasties entières gouverné par des hommes, conquerit des territoires entiers, elle n était plus la petit princesse de sa province … elle avait l univers 46 tout entier a ses pieds … Seulement, les hommes, victimes de cette ensorceleuse, avait décidé de se venger … il ne lui firent pas l honneur de la tuer, mais ils lui jetèrent un sort … elle ne pourrait plus chanter ses sons mélodieux et donc ensorcelé un homme ! Puis ils la condamnèrent a l exile a vie !
Elle partit de l univers 46 et ne se retourna jamais …
Au fur et a mesure de sa marche elle avait atterrit sur l univers 52, ou elle avait réussi a se faire une place parmi les plus grands … elle leur rendait service en leur montrant comment crée des lunes et leur fit … elle devint respectable et respecté … mais ne fut plus jamais crains ! Elle avait aussi décidé de retrouver des amis a elle qu elle avait eu sur l univers 46, et s enfuit sur l univers 53, ou elle vit que le monde avait changer … elle n était plus un prédateur, mais une proie … alors elle fit commerce de cette denrée rare qu est le deutérium … Ainsi de suite Sirenza devint luneuse et vendeuse respectée sur les deux univers où elle avait construis une nouvelle vie !
Elle savait que, depuis quelque temps, ses serviteurs et son royaume entier, était face a une baisse de régime … les constructions étaient plus lentes, et l envie de se lever le matin n était plus là … Malgré cela, elle se dit que ce nouveau monde saurait, très certainement, l inspirer pour une nouvelle quête sur cet univers :
Je suis acutellement classée 318 eme, avec 596K de points ... Je faisais partie de la guilde miniere, ou j y etais luneuse, j ai repris le compte d un ami qui voulait arrete l univers, sont compte est mineur et je compte bien le rester Si je suis là c est apres avoir recu un message tres interessant de la part de Bender !
Voilà je crois que j ai tout dit ... Ah non ! lol, je suis aussi sur l univers 58 depuis son ouverture, j ai une tite tendance a flooder, mais si ca derape il faut me le dire :p
Voili voilou, je crois que c est tout cette fois ci !
Bonne lecture | |
|
| |
Bender Divinité de la Lame
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Ven 18 Avr - 16:34 | |
| EXCELLENTE présentation, c'est très poétique, très agréable à lire, j'aime beaucoup, j'ouvre tout de suite le vote en interne (vu qu'on est deux pour le moment tu seras vite fixée).
Pourrais je te demander de nous en dire plus sur toi, sur ta vie IRL, tes passions, ce que tu aimes, que que tu n'aimes pas etc...
Je signale aussi mais apparemment ce n'est pas un problème, que comme je te l'avais dit auparavant, cette alliance demande à ses membres une forte présence sur le forum, car nous sommes fermement décidés à devenir amis et à nouer une alliance qui durera indéfiniment.
J'attend ta réponse et les observations de Diab' avec intérêt (TchiTchi tu peut aussi donner ton sentiment mon lapin) | |
|
| |
Roi TchiTchi 1er Nécromant
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : t'es de la police loisirs : faire subir le châtiment du Tchi Tchi Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Ven 18 Avr - 16:37 | |
| Une hola pour cette présentation :cheers: , mais comme je ne suis pas de cette débile alliance oops j'ai glissé kinder heuuu Bender quoi que il est vrai que pour moi t'es un p'tit KINDER pouaffffffffff bon je reviens au plus sérieux je ne peux que félicité ce Mr chocolat surprise pour ton admission qui j'en suis sur ne va pas manquer , en général je bizute un peu les nouveau mais chui timide dans les autres alliance quoi que là encore je vais me lacher d'ici ce soir si tu es toujours présente | |
|
| |
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Ven 18 Avr - 16:39 | |
| Doucement avec les dames mon tchitchi hein. | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : t'es de la police loisirs : faire subir le châtiment du Tchi Tchi Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Ven 18 Avr - 16:42 | |
| Ben c'est bien pour ça que je suis timide | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Ven 18 Avr - 16:47 | |
| Oho voyez vous ça, c'est que notre petit TchiTchi serait tout rouge devant Sirenza... | |
|
| |
sirenza Guerrier
Nombre de messages : 292 Age : 37 Localisation : Here ? There ? loisirs : Dormir Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Ven 18 Avr - 16:48 | |
| Oula ... mon Irl ...
C est que j en ai des choses a dire du coup lol
Euhm ... et bien on va commencer par le commencement :
Je vis a 50km de Marseille, dans un village nommé Pelissanne situé a 5km de Salon-de-Provence et 20km d' Aix-en-Provence ! J ai 21 ans, je suis en faculté de lettre, en 2 eme année de licence d espagnol ... Je suis celibataire, ce qui me permet d avoir tout le temps que je veux pour le forum, mais j avoue bcp aimé sortir ( l irl avant tout ) ... Je suis plutot du soir que du matin ... ne vous attendez jamais a me voir connecté avant 13h sur le forum lol
Ce que j aime et n aime pas ?
Disons que je ne suis pas vraiment trop compliquée, vous voyez tous les trucs de filles ; maquillages, shopping, boites et regime ttes les 10 sec ... Ben je suis a l opposée lol, je deteste le maquillage, le shopping c est deux fois par an, pr les soldes d hiver et d ete, les boites moins j y vais, mieux je me porte et pour les regimes ... disons que je mange quand j ai faim, comme tout le monde ^^ Ce que j aime par contre c est les soirées entre potes, accompagné de quelques joins Me reveiller le matin et me dire que j ai rien a faire a part mon ogame lol, ecrire et danser !
J ai une passion, pour ne pas dire, que je suis tombée amoureuse de la Chine ( j aime pas trop ecouter les infos d ailleurs en ce moment xD ) ... j y ai vecut pendant 5 ans ...
2 ans et demi lorsque j etais enfant et 2 ans et demi a l adolescence ! J y ai decouvert un certains nombres de choses, compris aussi bcp de choses que l on ne devrait pas avoir a comprendre avant d etre adulte ... mais bon ! On ne m avait pas vraiment demandé mon avis xD
Je vis plus ou moins seule depuis l age de 16 ans ( mon retour de Chine ) ce qui fait de moi une chieuse sur les bords, mais il suffit de me le dire et je me calme tres vite lol Par contre si qqchose me tiens a coeur, je pourrais m emporter assez facilement et ne pas forcement peser mes mots ( ca c est mon coté Marseillaise je crois )
Qu il n y ai aucune confusion, je deteste le sud, le soleil, la mer, la mentalite des sudistes et le vent ... mais je suis née ici, alors je ne peux renier toute ma vie et mes souvenirs ... mais bon plus vite je partirais, plus vite me sentirais je mieux ^^
Voilà j espere que j ai repondu a tes questions Bender ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Ven 18 Avr - 17:00 | |
| moi je suis de Genève , alors je te donne deux mauvais points 1 pour les pétard .. désolé je suis contre et 2 pour ne pas aimer le sud mon rêve de voir la mer tout les jours sinon pour la chine je ne fais pas de politique mais ce qu'on voit à la télé ne donne vraiment pas envie de regarder les J.O. et pour ce peuple et ces dirigeants par le passé que veux tu que l'ont disent on a quand même vu la place tienanmen pas sur pour l'orthographe ha et oui moi aussi je suis pas du matin seul bémol je bosse à 6h00 donc je suis connecté très tot sauf le wekk end grace mat oblige | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Ven 18 Avr - 17:03 | |
| Très intéressant, quelle vie! Tu dois certainement être quelqu'un de passionnant à n'en pas douter. Je suis de plus en plus ravi de te compter dans nos rangs (bientôt ^^).
La Chine est un pays fascinant en effet, plein de contradictions mais c'est la le fardeau des grades nations j'en ai peur (Sauf pour le Tibet que nous n'évoquerons pas). Tu dois donc parler chinois, avec le Français, tu parle donc 2 des des langues les plus complexes de ce monde.
J'ai tant a te demander sur ce pays, qui m'intrigue, et quelque part, me fascine aussi.
Nous aurons tout le temps pour partager nos passions, et je m'en réjouis d'avance. Merci pour cette présentation, merci de nous avoir permis de percevoir ton monde. | |
|
| |
sirenza Guerrier
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Ven 18 Avr - 17:04 | |
|
En ce qui concerne le bizutage votre " Majesté " je crois que j en ai vu d autre ... mais je pense aussi qu il sera fort difficile de m impressionner xD
Pour ce qui est du reste, chacun sa facon de s amuser ... meme si je suis consciente que ma facon n est pas conseiller, je l a conseille a personne d ailleurs lol
Ne partons pas sur le sujet de la Chine, je risquerais de partir ds un debat et ca non plus c est pas conseillé lol
Je serais ravie de repondre a tes questions ulterieurement Bender ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Ven 18 Avr - 17:11 | |
| Tu as du caractère comme moi , je suis un vieux bélier ascendant bélier et oui donc comme toi je peux vite explosé mais je ne fais jamais de mal pour ce qui est du bizutage j'imagine bien qu'avec ton parcours sur ogame je ne peux rien faire allez je vous laisse un peu , si mon chef passe par là je vais me faire tirer les oreilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Ven 18 Avr - 17:25 | |
| Pour ce qui est de tes amusements avec les matières illicites, ce n'est pas moi qui te ferais la morale, parfois cela fait du bien de s'évader... | |
|
| |
sirenza Guerrier
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Ven 18 Avr - 17:38 | |
| Je suis une solitaire, élevèe exclusivement par sa mere, qui vit dans le sud et ayant des origines nordiste et espagnol ... alors oui j ai un ptit caractere bien a moi lol
Merci de ta comprehension Bender, meme si j ai jms vraiment attendu l approbation de quique ce soit pr bousiller ma santé lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Ven 18 Avr - 17:42 | |
| Mmmh, amusantes ressemblances tout de même, j'ai moi aussi été élevé par ma mère... | |
|
| |
sirenza Guerrier
| |
| |
diabolo Démon de la Lame
Nombre de messages : 977 Age : 38 Localisation : dans ton inconscient loisirs : tourmenter les âmes égaées Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Sam 19 Avr - 15:37 | |
| bon alor moi jdébarque vu ke jtouche pas mon pc du week end normalement. jvoulais savoir si tu ronflais, pq si jtembarque à bord de mon nouveau vaisseau edlm j'ai envie de dromir et comme tchitchi prend déja la salle insonorisée pour faire le bisutage des nouveau ba ya pu ke la salle de controle ou on dort ac bender???? donc c'est plutot dans un souci de someil...^^
sinon pas de question précise mes camarades on fais déja tout le boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Sam 19 Avr - 16:53 | |
| Alors après vote en interne c'est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Bienvenue a bord! Pour quelques jours le temps que tu t'acclimate bien je te met un rang temporaire sur le fofo, des que tu seras dans ton élément, hop, rang définitif! J'attend ta candid IG | |
|
| |
sirenza Guerrier
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Sam 19 Avr - 18:01 | |
| | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
Nombre de messages : 977 Age : 38 Localisation : dans ton inconscient loisirs : tourmenter les âmes égaées Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Sam 19 Avr - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Sam 19 Avr - 19:28 | |
| Rang IG activé, statut provisoire de test sur le forum activé. Bienvenuhuhuhuhu | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Dim 20 Avr - 0:45 | |
| bravo à toi sirenza et même si je suis pas d'ici bienvenu dans cette nouvelle alliace je crois qu'à pars erotica tu es bien tombée | |
|
| |
sirenza Guerrier
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Dim 20 Avr - 13:59 | |
| Ben ecoute je trouve aussi lol
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Dim 20 Avr - 15:13 | |
| Mmmmmh, disons que nous sommes égaux sinon on n'en sortira pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] | |
| |
|
| |
| Sirenza [Enrolée] | |
|