| Sirenza [Enrolée] | |
|
+3Roi TchiTchi 1er Bender sirenza 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diabolo Démon de la Lame
Nombre de messages : 977 Age : 38 Localisation : dans ton inconscient loisirs : tourmenter les âmes égaées Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Mer 23 Avr - 12:59 | |
| | |
|
| |
Bender Divinité de la Lame
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Mer 23 Avr - 13:17 | |
| Comment je suis arrivé là moi?! | |
|
| |
sirenza Guerrier
Nombre de messages : 292 Age : 37 Localisation : Here ? There ? loisirs : Dormir Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| |
| |
sirenza Guerrier
Nombre de messages : 292 Age : 37 Localisation : Here ? There ? loisirs : Dormir Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Mer 23 Avr - 14:15 | |
| | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
Nombre de messages : 977 Age : 38 Localisation : dans ton inconscient loisirs : tourmenter les âmes égaées Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Mer 23 Avr - 14:57 | |
| ce petit pingouin s'apelle tux (et pour l'histoire c'est pas un pingouin mais un manchot .... totalement différent) ref normalement c'est l'emblème de linux voici l'original et ses diverse représentation(si vous en voulez plus tappez tux ds google image | |
|
| |
sirenza Guerrier
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Mer 23 Avr - 14:59 | |
| Il est vraiment trop mimi ... pinguoin / manchot ... disons qu il est petit, blanc et noir et qu il marche en pinguoin xD
| |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Mer 23 Avr - 15:03 | |
| regarde happy feet tu comprendra la différence entre les pingouin et les mancho... vu que tu es malade et que tu es une fille tu doit aimer lmes walt disney.... | |
|
| |
sirenza Guerrier
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Mer 23 Avr - 17:29 | |
| Parce qu on a besoin d etre malade et etre une fille pr apprecier ce qui est bien ? lol
Je sais pas jle dire haut et fort, j ai adore Mulan et les Shreck ( enfin surtt les deux premiers en fait ... ) et l age de glace j en parle mm pas ... pourtant je pense pas avoir l age mental d un enfant de 5 ans xD De 7 a 77 ans je sais pas c est indemodable lol
| |
|
| |
Roi TchiTchi 1er Nécromant
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : t'es de la police loisirs : faire subir le châtiment du Tchi Tchi Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Jeu 24 Avr - 2:41 | |
| Hoho c'est trop mimi les Disney, moi j'adore, je trouve ça beau et touchant à la fois... (Ca c'est la phrase à sortir en soirée pour direct aggriper 4 filles qui vont soupirer et penser "Wouaou il est trop sensible, ce qu'il est chou!" ) Nan c'est vrai que c'est bien (Roi Lion powaaaaaa) Diab' tu va arreter de balancer des tofs de moi dans différentes tenues ou je te fais un procès! Pour Happy Feet j'avais bien dit à ma famille que c'était pas une bonne idée... D'alleurs me voilè dans mon armure de Lame: | |
|
| |
sirenza Guerrier
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Jeu 24 Avr - 5:10 | |
| Perso les hommes sensibles c est pas franchement ca qui m exite mais les gouts et les couleurs hein ... xD
| |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Jeu 24 Avr - 9:33 | |
| non Sirenza elle préfère les homme viril ki explose de rire quand les amant se disent au revoir pour la dernière fois avant de mourir, ou qui soupir en faisant ho c'est pathétique. (le genre de gars comme moi ka gueuler "mais lache la" en plein cinéma pour titanic kan il la tien au bout du bateau...)
ceci dit je note le truc des walt disney. en espérant pas devoir les regarder avec le 4 femelles qui seront intéressée par ma sensibilité pas naturelle.... | |
|
| |
| |
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Jeu 24 Avr - 13:05 | |
| | |
|
| |
sirenza Guerrier
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Jeu 24 Avr - 13:42 | |
| - diabolo a écrit:
- non Sirenza elle préfère les homme viril ki explose de rire quand les amant se disent au revoir pour la dernière fois avant de mourir, ou qui soupir en faisant ho c'est pathétique.
PTDR c est tout moi serieux mais gros LOL
| |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : t'es de la police loisirs : faire subir le châtiment du Tchi Tchi Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Mer 30 Avr - 23:00 | |
| tchitchi remet ton slip voyons | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Mer 30 Avr - 23:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Jeu 1 Mai - 14:16 | |
| Mouais vous autres les jeunes vous n'avez aucun goût voici un beau "Bip" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Jeu 1 Mai - 19:11 | |
| Celui est pas mal aussi oui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Jeu 1 Mai - 19:35 | |
| Pas mal !! tu rigole je craque moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Ven 2 Mai - 2:08 | |
| Disons que avant hier j'étais en soirée avec deux filles qui ont le même, voir mieux, avec en bonus la paire de seins assortie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] Ven 2 Mai - 2:27 | |
| on veut des photos mon cochon soit pas égoïste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirenza [Enrolée] | |
| |
|
| |
| Sirenza [Enrolée] | |
|