| La crème de la vane en plastique dur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bender Divinité de la Lame
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: La crème de la vane en plastique dur Jeu 24 Avr - 2:51 | |
| | |
|
| |
sirenza Guerrier
Nombre de messages : 292 Age : 37 Localisation : Here ? There ? loisirs : Dormir Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Jeu 24 Avr - 5:17 | |
| He ben encore un truc ou jme sens pas concerné xD
| |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
Nombre de messages : 977 Age : 38 Localisation : dans ton inconscient loisirs : tourmenter les âmes égaées Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Jeu 24 Avr - 9:35 | |
| pk t pas encore réglée ...??? ho le rêve. une fille de 21 ans ka jamais ses règle, que demande le peuple???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Jeu 24 Avr - 11:59 | |
| J'achête touuuuuuuuuut de suite! Malheureusement je pense pas que ce soit... Serais tu la légendaire fille-zen-même-quand-elle-a-ses-rêgles??? La prophétie en parle mais je croyais pas que tu viendrais avant 2000 ans! | |
|
| |
sirenza Guerrier
Nombre de messages : 292 Age : 37 Localisation : Here ? There ? loisirs : Dormir Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Jeu 24 Avr - 13:49 | |
| Nan nan rien de tout ca ... je n ai tout simplement mes regles que 2 voir 3 fois ( maxi ) par an !
( Probleme hormonale ) rien de grave en fait, j ai qq conneries par ci par là mais bon tant que je suis jeune, ca m empeche de tomber enceint trop FACILEMENT ( parce que bon y a qd mm des risques hein on va pas tenter le diable nan plus xD ) , et quand je me sentirais prete ... ben j aviserais ...
C est genetique, ma mere avait la meme chose ... elle a eu trois gosses, donc je m affole pas xD
Chui pas une legende lol
| |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
Nombre de messages : 977 Age : 38 Localisation : dans ton inconscient loisirs : tourmenter les âmes égaées Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Jeu 24 Avr - 14:49 | |
| t'es encore plus géniale que ma copine qui les a tout les 50 a 60 jour... jsuppose que tu es aussi le genre de fille a pas vouloir prendre la pilule .... ça deviendrai une fois par mois.... 5 jour d'abstinance (ou sous la douche) tout les 4 moi maximum c'est vraiment le paradis une fille comme ça.... par contre keske tu doit etre chiante kan t les as | |
|
| |
Roi TchiTchi 1er Nécromant
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : t'es de la police loisirs : faire subir le châtiment du Tchi Tchi Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Jeu 24 Avr - 18:38 | |
| tout dans la finesse mon diabolo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Jeu 24 Avr - 20:47 | |
| Sirenza je suis un beau parti, je suis ambitieux et voué à un grand avenir... tu veux bien m'épouser? | |
|
| |
sirenza Guerrier
| |
| |
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : t'es de la police loisirs : faire subir le châtiment du Tchi Tchi Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Ven 25 Avr - 0:43 | |
| Hé l'inspecteur la censure ça va les chevilles ??? enfle pas trop ???? | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Ven 25 Avr - 9:47 | |
| àrète Kinder Boy retire tes chausssète ça te coupe la circulation... bon ba comme c'est pas souvent Sirenza, pour tes prochaine règle on fera une méga teuf aves bouf et alcool a volonté (un pe commeun anniversaire) avec un beau gateau 1an de plus heu 1 menstruation de plus.... en parlant d'anniversaire vous faite chier à être tous loin pq j'ai l'habitude d'offrir plein de truc géniaux pour les anniversaire cette année (scolaire) j'ai déja fais 19 kg de farine pour 19 ans / 20 poussins pour 20 ans / 27 gerbille pour 27 ans / 20 kg de patate pour un autre 20 ans ... TchiTchi c'est koi ton a dresse j'ai des vache dans mon vilage | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Ven 25 Avr - 17:05 | |
| Enormes les cadeaux! Clair pour ta prochaine menstruation Sirenza on fera une teuf pour féter ça ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Ven 25 Avr - 19:06 | |
| vrai enorme ce genre de cadeau j'aurais bien voulu voir la tête pour le 27 gerbille mouawwwwwwwwwwwwwwww | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Ven 25 Avr - 20:02 | |
| C'est net, le mec a du halluciner! | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Sam 26 Avr - 0:03 | |
| Un peu chtarbé le Diabololo | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Lun 28 Avr - 9:29 | |
| moi noonnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Lun 28 Avr - 13:08 | |
| Attends il y a bien un jour un mec qui va te faire la même chose du style 22 poisson rouge ... mouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Lun 28 Avr - 15:10 | |
| Ou 22 furets, ça serait énorme! Je le vois bien courir dans tous les sens! | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Lun 28 Avr - 17:13 | |
| mon anniversaire étant en out et ne faisant jamais de fete pour mon anniv ba jsui trankil ^^
mai 22 disque de 500Go ça me va j'acheterai des carte d'extension sata^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Lun 28 Avr - 17:58 | |
| Qui c'est peut etre que le vengeur masqué va passer | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Lun 28 Avr - 20:24 | |
| Ou peut être que le Tchitchi masqué passera | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Lun 28 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Lun 28 Avr - 23:50 | |
| Oui il passera je pense, il sera même en avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Lun 28 Avr - 23:53 | |
| alors j'attends | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Mar 29 Avr - 9:48 | |
| jsui pas tres favorable au 22 tchitchitage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur | |
| |
|
| |
| La crème de la vane en plastique dur | |
|