| La crème de la vane en plastique dur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bender Divinité de la Lame
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Dim 1 Juin - 1:15 | |
| | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
Nombre de messages : 977 Age : 38 Localisation : dans ton inconscient loisirs : tourmenter les âmes égaées Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Dim 1 Juin - 22:29 | |
| j'ai une autre histoire pour vous. alors voila les parents de Bender (parcequ'il faut choisir quelqu'un ) sont producteurs de saucisson à l'ane depuis des génération et un jour le papa de bender l'emène dans l'entreprise familiale pour lui montrer l'évolution de l'entreprise... papa: tu vois mon grand, celle la, bon elle est un peu rouillée mais c'est ton arrière grand père qui l'a inventé: tu vois tu met un ane d'un coté et de l'autre il ressort de gros bout de viande qu'il ne reste plus qu'a hacher pour ensuite mettre en saucisson. Bender: ouah c'est trop bien et il continue d'avancer vers une machine qui semble plus récente. papa: alors celle la fiston c'est papy qui l'a inventé, c'était révolutionnaire à son époque, elle hache les morceau de viande toute seule, tu passe de l'ane à la viande hachée plus qu'a faire les saucisson. Bender : ouah c'est super il continue leur visite jusqu'a trouver une superbe machine qui fonctionne, toute chromée, super class papa: tu vois mon fils ça c'est moi ton père qui l'ai inventée, tu met l'ane d'un coté et les saucissons sorte embalés de l'autre. Bender : mais papa jvai faire quoi moi elle fait déja tout ta machine?? papa: ho tu va bien trouvé quelque chose ne t'inquiète pas. le lendemain Bender: papa, papa, j'ai trouvé... papa: je t'écoute mon grand Bender: je vais inventer une machine ou tu met le saucisson d'un coté et l'ane il ressort de l'autre papa: te fatique pas mon grand, le bon dieu il l'a déja inventé cette machine la.... c'est ta mère | |
|
| |
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Dim 1 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
Nombre de messages : 977 Age : 38 Localisation : dans ton inconscient loisirs : tourmenter les âmes égaées Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Lun 2 Juin - 9:30 | |
| c'est le petit doigt de tchitchi qui me la dit | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Lun 2 Juin - 17:21 | |
| Tu parles du petit doigt qu'il a égaré dans ton anus? | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Lun 2 Juin - 18:00 | |
| non celui la était bien plus gros (tchitchi ça fais 2 M de deut) ei était même énorme (Tchitchi rajoute encore 1M) | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Lun 2 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Mar 3 Juin - 9:38 | |
| | |
|
| |
Roi TchiTchi 1er Nécromant
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : t'es de la police loisirs : faire subir le châtiment du Tchi Tchi Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Mer 4 Juin - 0:22 | |
| pour le deut tu sais ou tu peux te le carré Roi TchiTchi 1er très très gêné consulte son médecin. - Voilà, docteur, j'ai un sexe... euh, c'est assez difficile à dire.. - Mais n'ayez pas honte, allez-y.. - Alors voilà, j'ai un sexe comme un bébé - Voyons, vous exagérez certainement. Allez, baissez votre pantalon, votre slip, et montrez moi ça. (...) - Quoi, mais il est énorme !!! - Bah oui, comme un bébé : 50 cm et 3,5 kg. Et il ajoute: 'C'est gênant de ne pouvoir faire l'amour avec ma femme que sous péridurale.' | |
|
| |
| |
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Mer 4 Juin - 9:35 | |
| bender j'avais dit de pas yaler avec la main...... | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Mer 4 Juin - 12:31 | |
| | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Mer 4 Juin - 14:52 | |
| pauvre goss il aurai du te cracher à la gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Mer 4 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Jeu 5 Juin - 0:24 | |
| savez vou comment on atrape une femme....????? | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : t'es de la police loisirs : faire subir le châtiment du Tchi Tchi Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Jeu 5 Juin - 0:31 | |
| | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Jeu 5 Juin - 9:21 | |
| Réponse.... un doigt dans chaque trou comme pour un pack de bière.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Jeu 5 Juin - 17:19 | |
| | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Jeu 5 Juin - 20:26 | |
| note on met plus facilement un pack de bière qu'une femme dans le coffre | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Jeu 5 Juin - 23:12 | |
| Ouais, et une biere ne t'engueule pas quand tu prend une autre biere... | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Ven 6 Juin - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Lun 9 Juin - 23:04 | |
| perso je préfère la femme dans le coffre et la bière sur le siège passagé
mouhaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Lun 9 Juin - 23:25 | |
| | |
|
| |
Token Démon de la Lame
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Reims loisirs : OGame, Guild Wars... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Mar 10 Juin - 0:30 | |
| m'en fou tant que j'ai les deux ^^ | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Mar 10 Juin - 9:32 | |
| 2 de chaque ouai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur | |
| |
|
| |
| La crème de la vane en plastique dur | |
|