| La crème de la vane en plastique dur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
diabolo Démon de la Lame
Nombre de messages : 977 Age : 38 Localisation : dans ton inconscient loisirs : tourmenter les âmes égaées Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Mer 7 Mai - 9:29 | |
| ha je vois ..... c'est bon j'ai trouvé, je sais qui à les fessier les plus tendre de l'univers... j'ai nommé : mein furher Kinder (ça fesait longtemps hein??) | |
|
| |
Bender Divinité de la Lame
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Mer 7 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
Roi TchiTchi 1er Nécromant
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : t'es de la police loisirs : faire subir le châtiment du Tchi Tchi Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Jeu 8 Mai - 0:47 | |
| | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
Nombre de messages : 977 Age : 38 Localisation : dans ton inconscient loisirs : tourmenter les âmes égaées Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Mer 14 Mai - 9:59 | |
| tu nous racontera tchitchi si ya pas tromperie sur la marchandise | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : t'es de la police loisirs : faire subir le châtiment du Tchi Tchi Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Jeu 15 Mai - 1:03 | |
| hein ? | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Jeu 15 Mai - 9:19 | |
| je parle des fessier les plus tendre de l'univers..... (un peu gros ton smiley...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Jeu 15 Mai - 20:10 | |
| mouawwwwwwwwwwww non pleine de poiles mouawwwwwwwwww | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Jeu 15 Mai - 23:48 | |
| la prochaine foit jte donnerai le taille haie pour tondre le fessier velu de Bender | |
|
| |
Nombre de messages : 1229 Age : 36 Localisation : Au devant de l'armée des Lames loisirs : Boire, fumer, baiser, la totale quoi ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Ven 16 Mai - 12:52 | |
| | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Ven 16 Mai - 13:18 | |
| tronceneuse????? | |
|
| |
Malcom Voleur
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : blop blop blop blop.... deriere toi loisirs : Free Party ^^ Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Ven 16 Mai - 13:27 | |
| Tu devrais prendre aussi une tronsoneuse ont ces jamais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Sam 17 Mai - 0:05 | |
| PAUVRE HUSQVARNA VAS AVOIR BESOIN D'UN BON SERVICE APRES CA | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Lun 19 Mai - 9:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Mar 20 Mai - 2:00 | |
| oops j'ai glissé | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Mar 20 Mai - 9:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Mar 20 Mai - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Dim 25 Mai - 15:11 | |
| ben vouais grand moment de détente | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Lun 26 Mai - 9:54 | |
| | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Jeu 29 Mai - 15:13 | |
| bon si mes souvenir sont bons ce topic est destiné au vanne et au blagounette donc comme j'en ai une qui me viens jvous la fais.... c'est une devinette..... (dsl ya pas de roulement de tambour traditionnels donc c'est roulement de tamtam est-ce que vous savez pouquoi les castor on la queue plate ????? (solution après 2 post ne donnant pas la réponse) | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Jeu 29 Mai - 19:35 | |
| MMmmmh... Je seche... | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Ven 30 Mai - 9:37 | |
| mais si tu sais....... | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Ven 30 Mai - 10:42 | |
| Parcequ'il se font sucer par les ornitorhynques? | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Ven 30 Mai - 10:53 | |
| non des canards mais t'était pas loin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Ven 30 Mai - 18:36 | |
| ne instit fait un cours de math à de jeunes enfants. Il y a 6 oiseaux sur une branche, un chasseur arrive, en tue un. Combien en reste-il? Diabolo dit il en reste aucun car en tirant tous les oiseaux se sont envolés. Non Diabolo, tu auras zéro, c'est un cours de math. Un autre répond il en reste 5. Bien bonne réponse! A la fin du cours, la maîtresse appelle Diabolo. Elle lui redit: c'était un cours de math, je ne pouvais accepter ta réponse, mais j'enlève le zéro car j'aime bien ta façon de penser. Merci maîtresse. Est ce que je peux vous poser une question, maîtresse? Vas y Diabolo. Il y a 3 femmes sur un banc qui mangent une glace: la 1ère elle la lèche la 2ème la croque la 3ème la suce
d'après vous c'est qui la femme mariée, maîtresse? Oh Diabolo ça me gène je ne peux répondre. S'il vous plait maîtresse, répondez ? Bof! c'est celle qui la suce. Non, c'est celle qui a une alliance, mais j'ai bien votre façon de penser maîtresse!!! | |
|
| |
diabolo Démon de la Lame
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur Ven 30 Mai - 20:37 | |
| jla connaissait pas sous cette forme.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La crème de la vane en plastique dur | |
| |
|
| |
| La crème de la vane en plastique dur | |
|